jejdall 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour a tous Je suis à la recherche d'une ancienne 4 Places ( préférence cab) pour le mariage d'un tres bon ami pour l'été 2008. Merci pour vos bonnes idées . A vous lire Bon WE Jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Dallongeville jerome a écrit:Bonjour a tous Je suis à la recherche d'une ancienne 4 Places ( préférence cab) pour le mariage d'un tres bon ami pour l'été 2008. Merci pour vos bonnes idées . A vous lire Bon WE Jerome Sur le forum Mustangpassion dont le lien est affiché dans ma signature tu trouveras surement quelq'un qui puisse faire ton bonheur...avec un cab ce sera peut être plus difficile qu'un coupé, mais essayes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 hello si ca t'interesse, j'ai une rolls royce qui me sert pour les mariages ou encore une limousine... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites