Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Trop c'est trop !!!

Messages recommandés

Ce soir je pousse un cri de colère, j'en ai marre des inscriptions sur le forum simplement pour poster une pub pour son site perso puis après plus rien.... Evil or Very MadEvil or Very Mad ça me donne des boutons, ça pollue le forum, on perd son temps à lire ces sujets qui n'apportent rien,aussi je fais une petite suggestion:
il faudrait instaurer une règle selon laquelle un nouveau venue pourrais indiquer dans un message un lien publicitaire ou un lien perso qu'après un nombre de messages posté(30 par exemple) où après une période de présence en qualité de membre assez importante......voila pardon pour ma franchise , mais je suis certains que d'autres membres seront d'accord avec moi WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rejoins l'ami...
Entiérement d'accord avec toi.
Mais il me semble que si le sujet innoportun n'est pas, ni commenté, ni "upé" il s'enfonce trés rapidement dans les limbes du néant...
Trop de lois tue la loi je pense...
Laissons les, n'interdisons rien, la loi naturelle de l'intérêt opérera une sélection naturelle...
Nous savons tous qu'un forum comme RETRO 59 attire des volontés mercantiles ou des envies d'intérêt...
Chris, et moi même, l'équipe des Modos veillons à l'intégrité de l'ensemble et nous y travaillons chaque jour...
Merci de ton avertissement qui nous sensibilise sur ce sujet particulier pour lequel tes remarques sont fort à propos.
Nous seront vigilants mais n'hésite surtout pas à compléter ton post, il est trés utile.
Merci.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:
Je te rejoins l'ami...
Entiérement d'accord avec toi.
Mais il me semble que si le sujet innoportun n'est pas, ni commenté, ni "upé" il s'enfonce trés rapidement dans les limbes du néant...
Trop de lois tue la loi je pense...
Laissons les, n'interdisons rien, la loi naturelle de l'intérêt opérera une sélection naturelle...
Nous savons tous qu'un forum comme RETRO 59 attire des volontés mercantiles ou des envies d'intérêt...
Chris, et moi même, l'équipe des Modos veillons à l'intégrité de l'ensemble et nous y travaillons chaque jour...
Merci de ton avertissement qui nous sensibilise sur ce sujet particulier pour lequel tes remarques sont fort à propos.
Nous seront vigilants mais n'hésite surtout pas à compléter ton post, il est trés utile.
Merci.

cox2


pas mieux ! lol!

Et puis, tu sais, il y a certaines personnes qui ne postent
pas forcément mais qui consultent réguliérement le forum,
et ces personnes là, je n'ai pas envie de les pénaliser pour
quelques personnes qui ne viendront qu'une seule fois
pour déposer une annonce ou pub...
Bien qu'il y ait dejà quelques régles sur RETRO59,
notre volonté est vraiment de laisser la liberté aux gens,
ce qui devient si rare... faire si on veut, qd on veut, où l'on veut et avec qui on veut ! et en plus, gratuit mais là c'est un autre sujet... Laughing
L'important, c'est d'être entre nous, je dirai "bienvenue" à nous futurs amis, et dirai " à un de ses quatre" à ces quelques nomades du web... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup votre façon de voir les choses!j'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum!!!!!!!(désolé si je ne post pas beaucoup mais croyez moi je passe au moins une fois par jour ici!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement de ton avis,les marchands sont parfois envahissants mais boudons les nous nous en porterons mieux.
Et comme combilove je dis vive RÉTRO 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison , mais moi ce qui me saoule le plus , ce sont les gens qui postent inutilement , style LOL MDR a n'importe quel sujet , j'ai comme l'impression que certains font cela pour mettre un nouveau sujet "J'AI LE PLUS GRAND NOMBRE DE MESSAGES DU FORUM", a croire que ces personnes doivent rentabiliser leur accés internet a tout prix.
Voila pourquoi je ne poste pas trés souvent , a chacun d'y réfléchir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime la liberté de ce forum sur ces echanges. Zandoli, je te trouve un peu sectaire sur la manière dont chacun aime s'exprimer. Certains lisent simplement et repartent sans rien dire, d'autres laissent des proses tres agréables à lire, d'autres laissent simplement un petit commentaire qui montre leur avis sur le post pour le faire vivre et mettre en avant un sujet plus qu'un autre. Et moi j'aime cette diversité. Et moi même, je fais les trois, parfois simplement un lol comme tu dis, d'autres fois un long commentaire, parfois je lis et je n'ai rien à exprimer et simplement repart voir un autre sujet. Mais l'important, c'est de garder cette liberté et sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez allez... Point ici de polémique, de "sans rancune" et autre comme s'il pouvait en exister.
RETRO 59 est un espace libre, sans contrainte si ce ne sont que celles du savoir vivre et vibrer en commun pour une passion...
j'irais même au delà...
Il me semble que ce forum pourrait presque avoir pour objet la culture des oranges au Bantousthan...
Au delà de notre passion, ce qui nous réunit ici, forum multi-marque, multi-année, multi-soupapes c'est surtout le goût de l'échange avec d'autres...
C'est le bonheur qui nous anime tous, nous avons un art commun, celui d'être perméables à la plus belle des choses, la Passion !
Nous nous "retrouvons" autour de quelques voitures, mais en cherchant bien dans vos sourires, c'est bien plus que celà que vous étiez venu chercher...
L'amitié ?
Oui, je crois, mais la vraie...
Trés à vous...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je suis de ceux qui regardent souvent mais postent peu................ben ouais, inutile d'envahir le forum avec mes conneries......... Laughing


Sinon, oui, c'est vrai que c'est chiant les "intrus" temporaires... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coxypac a écrit:

Il me semble que ce forum pourrait presque avoir pour objet la culture des oranges au Bantousthan...

cox2


alors, là... c'est sûr, tu fumes des choses pas autorisées toi clownmdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis de l'avis de Coxy....C'est pas seulement des histoires de voitures qu'on trouvent ici. C'est certes un point qui fait qu'on y vient...mais il y a beaucoups d'autres choses qui font qu'on y reste. (Et franchement, les pubs et autres, je m'en tappe pas mal)
Coxy: Allons Allons, mon ami, la culture des oranges au banthoustan est un sujet bien trop sérieux pour en débattre ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...