Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Les cuvelages des phares de mon auto sont si ternes qu'ils ne renvoient plus tellement de lumière... Pour remédier à cet état de fait j'aimerais trouver des optiques en bon état (clairs vus de face)... Je cherche donc des phares pour VW Cox, post 68 avec réglages et fixation "3 vis" à un prix que je souhaiterais, bien évidemment, raisonnable... Si vous en possédez et que vous songiez à vous en séparer, pensez à moi. Un grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 SI TU VEUX J AI DU PAPIER ALUMINIUM SPECIAL COSERVATION TU N AS PAS ETAIT VOIR SUR LES SITES INTERNET TU DEVRAIS TROUVER CA EN NEUF PAS TROP CHER JE PENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah, ca bien sur ! Fallait que Minikiki, l'inéffable Minikiki s'en mêle... Ca m'étonne que tu ne m'ais pas proposé de les repeindre "couleur chrome" à la bombe ! C'est incroyable ce que ce garçon a de ressource dés lors qu'il s'agit de trouver une solution à un probléme ! Oh Minikiki, grand prêtre de la scie à métaux et grand mage du bricolage, pourrais tu me trouver des vrais phares plutôt que de dépenser ton énergie à essayer de m'en fabriquer avec du polystyrene, du papier alu et trois vis rouillées ? Je t'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 TIENT coxy hier sur 2 minutes de temps seulement avec mes petits doigts et le viux dique de ma mini blanche que j avais mal au coeur demettre au rebus j ai fait un MOBIL j aurai s pu dire un ESSO un SHELL un BP un PURSAN etc mais je prefere UN MOBIL [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 y a ceux là à 15€ les deux mais avec contours noirs... http://coxchtinel.forumactif.com/pieces-f56/vend-divers-pieces-t3990.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sacré Minikiki... Superbe ! Les ressorts peints, la Mini qui sort, du grand art... Un doute affreux pourtant, étreint mon coeur émerveillé... A force d'être mobile, quand le petit crochet qui suspend cette oeuvre au plafond va lacher, ca va tomber sur quelle partie de la voiture de MiniPaty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour l'info Chris, j'ai posté une réponse au vendeur pour m'en porter acquéreur si le cuvelage n'est pas trop terni. Les contours des miens sont nickels, donc pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Coxypac a écrit:Merci pour l'info Chris, j'ai posté une réponse au vendeur pour m'en porter acquéreur si le cuvelage n'est pas trop terni. Les contours des miens sont nickels, donc pas de souci... cool si ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je dirait que si ca tombe ca tombe sur l'etablie ... et les ressort peint bin c'est d'origine ca n'en reste pas moin une realisation a faire palir les plus grand artiste felicitation mon pitit kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites