mardelavix 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila je me lance......Tout d'abord j'espere que je poste au bon endroit.....je voulais juste demander si vous pouviez m'aider à réaliser mon rêve.....ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire mais j' en rêve depuis que je suis gamin. Voila est ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'emmener faire un tour (en passager j'en demande pas plus.....) dans une renault 5turbo ? je vous remercie d'avance pour l'interet porté à mon message...bonne journée à tous! Et vive rétro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 En période de Noel, si on a un proprio ici, je ne vois pas comment il pourrait te le refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut l'ami ! Ton pseudo pour commencer et puis ce message qui sonne comme un dernier voeu... Taratata ! C'est peut-être Noël mais c'est pas une raison pour nous faire un remake du "Pére Noël" de la bande du Splendid ! Moi je ne peux pas te proposer de balade en R5 Turbo, fut elle 1, fut elle 2, fut elle "Cévennes" où "Tour de Corse", sorry... Si, pour te rendre un sourire et te faire changer ce pseudo il te faut une balade en propulsion, j'ai une Cox et une MG, mais c'est tout... Mais, par contre, si tu as besoin d'un endroit où venir parler de ta passion pour la "5 Turbo" nous t'attendions ! Nous avons un sujet qui traite de "L'histoire des voitures, en texte et en image", pourquoi n'y publirais tu pas un texte ? Je compte sur toi pour nous offrir un beau sujet... Tu vois... Nous t'attendions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mardelavix 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vous inquietez pas pour le pseudos il ne reflete pas du tout ma personnalité. mais c'est juste que j'ai un rêve et bon si c'est possible de le réaliser....... merci de vos réponses! pour le sujet j'ai de quoi faire niveau doc...comme tout passionné! donc sujet en prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Super ! On va se régaler avec ton sujet sur la 5 Turbo l'ami ! C'est une auto mythique et nous l'aimons tous ! Merci de nous faire partager ta passion ! A trés vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j aurazis preferé quil s appelle RETROLAVIE 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Si vous vous souvenez bien les ami.nous avons un ami au rétro02 qui en possède une.donc.la prochaine fois que l'on se voit tous tu viendra.il se fera un plaisir de te montré sa bête comme il l'a fait pour nous. Ya une vidéo sur le forum rétro 02 à la sortie à amiens.biz mon amix.demain esplanade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites