jm 3.2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut! je cherche un maitre cylindre de 404, je ne connais ni la marque, ni le modèle.... merci d'avance ! l'auto a été immatriculée en févier 74 le type?? c'est "cafouilleux " sur la cg ....à ce temps là, c'était encore tapé à la machine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il te faut donner plus de précision et la photo du maître cylindre ne suffit pas, diesel ou essence, a t elle des freins à disque ( à cette date là je pense que oui) il faut le diamètre du maitre cylindre, également si tu as une assistance de freinage. Si tu as un doute sur le type regarde la plaque constructeur qui est rivetée sur l'aile avant droite. Sinon va voir là http://www.leclub404.com/ ce forum est super sympa et le webmaster est guigui404 un des nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merki Mécano! je regarde ça demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites