Thierry3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour, je me sépare de mes 2 renault 4 pour pièces. R4 GTL R4 savane 700 € les deux Voiture dans l'état. Motif de la vente : les voitures encombrent le jardin chez mes parents, et j'ai beaucoup d'autres projets (en 2CV principalement) Véhicules visibles à Vieille-Chapelle (62) Tel : 06.74.01.81.46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.999111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mets plus de détails sur tes autos! Genre année,kms,si elles ont des papiers, etc... Cela attirera plus les acheteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 En effet thierry comme le dit max , un descriptif , des photos t'eviterons des mails et coups de fils inutile pour toi et le "futur non acheteur".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je passe chez mes parents le week-end prochain pr les photos et faire un point sur le kilométrage. Ceci étant, il n' y a qu'une seule carte grise. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voilà une 4L ! dans l'état, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et voilà la deuxième : c'est une Savane : bien sur, je suis ouvert à toutes propositions ou échanges ! A++++ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Thierry a écrit:et voilà la deuxième : c'est une Savane : bien sur, je suis ouvert à toutes propositions ou échanges ! A++++ Thierry c'est normal vu l'herbe qu'il y a autour ...ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 hello ! tu en veux combien de ton petit lot ? ca te dirait pas un echange contre une clio 1 de 1992 essence ? (quelques travaux de carroserie a prevoir mais tourne impec...) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 924S5M a écrit:hello ! tu en veux combien de ton petit lot ? ca te dirait pas un echange contre une clio 1 de 1992 essence ? (quelques travaux de carroserie a prevoir mais tourne impec...) @+ Hello, j'ai noté 700 € le petit lot. désolé mais je ne suis pas interessé par la clio ; je reste ouvert à toutes propositions (mon centre d'intérêt principal en anciennes : les 2cv et dérivés) a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.999111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu connais les années et les kilométrages. Elles tournent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les voitures sont tournantes ! Prix à la baisse, ça devient urgent 500 € le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 18 février 2008 échange possible contre dyane, 2CV, GS ou ami super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 18 février 2008 la beige affiche 131579 kms la blanche affiche 168032 kms voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 25 juin 2008 slt, je suis peut-être intéréssé ( à la base je cherche une fourgonette pour le 4l trophy mais bon ... ), si tu les as encore.... est-ce qu'il y a les CG ? niveau chassis et plancher, c'est encore bon ? les freins fonctionnent-ils ? a+ P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Désolé, les voitures st vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites