Thierry3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour, je m'appelle Thierry. j'aime les voitures anciennes en tout genre, mais ma spécialité, c'est la 2CV et les dérivés : je connais ce forum via BRUNZY (lui aussi du milieu de la deuche) Bonjour Brunzy ! A très bientot Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir Thierry, Content de te lire sur ce forum Une en plus Plus généraliste, j'espere qu'il te plaira... Bonne route avec nous A bientiot P.S: Ici aussi on aime des photos des "belles" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut salut, alors quelques photos des machines : désolé pour les puristes, mais je n'ai pas beaucoup de voiture 100% origine : ma 2CV à scallops : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ma 2CV noir mat (pas du tout d'origine, désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Aussi, ma voiture de tous les jours n'est pas des plus courantes, je ne sais pas si elle rentre dans les critères de ce forum , c'est une VW Corrado je poste une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut à toi et tes 2cv ! et Puriste ou pas, peu importe, tu aimes les anciennes et c'est ce qui compte... Perso, ma cox n'est pas non plus 100% origine. C'est brunzy qui est content, quelques deudeusch en + sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut Chris ! il me semble avoir vu ta voiture à Loos en Gohelle début novembre alors que je discutais avec Brunzy ! A très bientot sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 et ici ma 2CV6 vert jade de 1981 (presque d'origine, il me reste à préparer des jantes en gris rosé AC 136 ainsi que les pare-chocs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Thierry a écrit:et ici ma 2CV6 vert jade de 1981 (presque d'origine, il me reste à préparer des jantes en gris rosé AC 136 ainsi que les pare-chocs) celle ci est vraiment tres belle !!! superbe la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut thierry !! Bienvenue parmis nous ,mais une question me taraude !!! Tu en a combien de deuchssssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jalas62 a écrit:Salut thierry !! Bienvenue parmis nous ,mais une question me taraude !!! Tu en a combien de deuchssssssssss !!!! J'ai 3 deuches, et vous les avez toutes vu maintenant mais j'ai encore quelques projets dans ma tête Merci pour les compliments pour ma 2CV vert jade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue ici parmi une bande de passionnés qui ne se prennent pas au sérieux et sans à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut et grand bonsoir à toi Thierry ! Ainsi donc, tu aimes les Deuches ? Je te comprend. C'est Brunzy qui va être fier de nous amener un mec avec TROIS voitures et des projets en téte ! La "verte" a ma préférence, mais ce n'est que question de goût et donc... Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue sur RETRO 59, un forum qui ne fait la part belle qu'à l'amour des anciennes et à l'amitié qui naît de "rouler autrement". Un peu "déjanté" parfois, mais toujours élégant et de belle humeur, je souhaite que notre forum t'apporte ce que tu étais venu y chercher, voire plus... Il me semble... Il me semble... Avoir croisé ta 2CV "Paint in black" à l'Ambledeuche cette année... Ais je raison ? Bienvenue encore sur ce forum, longue route avec nous... Trés amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.999111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 WELCOME Thierry et tes jolies deuches !!! Bienvenue parmi cette joyeuse bande et au plaisir de te rencontrer avec une de tes autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Hello tout le monde, merci pr l'accueil chaleureux !!! Oui, j'étais avec ma 2CV noire à l'Ambledeuch 2007 ; d'ailleurs la photo a été faite au cran aux oeufs le dernier week-end d'aout lors de ce rassemblement !!!! A très bientot Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a toi. Superbe tes deuches A Plus dans un meeting d'anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour à tous, Très content de vous avoir croisé ce dimanche matin, Enchanté de la rencontre, malgré des conditions météos un peu difficile Désolé si je suis passé très vite, mais je m'occupais de la promotion du rassemblement de voitures anciennes que je co-organise le 23 mars 2008 ! A bientot Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il va falloir nous mettre un avatar maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 davidlens a écrit:Il va falloir nous mettre un avatar maintenant Voilà qui est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 et bien fait il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Chris59 a écrit:Thierry a écrit:et ici ma 2CV6 vert jade de 1981 (presque d'origine, il me reste à préparer des jantes en gris rosé AC 136 ainsi que les pare-chocs) celle ci est vraiment tres belle !!! superbe la couleur ! Bonjour, Je dois me séparer avec regret de ma 2CV6 Vert Jade ... Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites