Coxypac 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Superbes... Le ciel de toit de la photo 1 et le sourire de MiniPaty... Quelle belle équipe vous faites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 avril 2008 on continu a ce jour j ai terminé mes moquettes a l interieur encore quelqyue collage mais apres une mis en place d elle meme les portes sont rehabillées aussi vitres ferrures leves vitres remontage sur l auto des quelles sortir du garage . prochainement remontage collonne direction et finition du tableau de bord A SUIVRE [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Coxypac a écrit:Superbes... Le ciel de toit de la photo 1 et le sourire de MiniPaty... Quelle belle équipe vous faites... Mdr!! Oui mais tu n'entends pas tous les coups de gueule qu'il y a avant le résultat! Minikiki: "Non mais attention, c'est pas comme ça!!" Minikiki:"Ca y'est t'as tout foutu en l'air là" Minikiki: "Bord** de Mer**!!" Minipaty: "Bon si ça continue, tu te "débrouilles" tout seul" Minikiki et Minipaty:"groumph... Grrr... Pff" Minikiki:"Minipaty tu reviens m'aider stp?" Minipaty: "Humm, j'arrive..." En tout cas beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mdr tu as raison ya du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 19 avril 2008 lolly a écrit:Coxypac a écrit:Superbes... Le ciel de toit de la photo 1 et le sourire de MiniPaty... Quelle belle équipe vous faites... Mdr!! Oui mais tu n'entends pas tous les coups de gueule qu'il y a avant le résultat! Minikiki: "Non mais attention, c'est pas comme ça!!" Minikiki:"Ca y'est t'as tout foutu en l'air là" Minikiki: "Bord** de Mer**!!" Minipaty: "Bon si ça continue, tu te "débrouilles" tout seul" Minikiki et Minipaty:"groumph... Grrr... Pff" Minikiki:"Minipaty tu reviens m'aider stp?" Minipaty: "Humm, j'arrive..." En tout cas beau travail! C'est génial! Je vois que c'est partout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 avril 2008 AUJOURDHUI seul a la maison personne pour me taper dessus j ai remis la batterie et passé l apres midi a resoudre probleme electrique encore quelque probleme mais une chose a la fois j ai completement terminé ma transformation tableau de bord je le trouve personnelement pas mal j ai gardé mon idée de depart je mets photo de la realisation le volant sera changé pour un style plus retro [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Whaouh ! Superbe Minikiki ! Tu m'avais bien montré les esquisses et les gabarits mais ca ne me "parlais" pas... Là, devant le résultat, je n'ai qu'un seul mot et il vient du coeur... BRAVO... Superbe travail mon ami trés cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui jolie boulots mon piti kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 avril 2008 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j ai resolu mon probleme electrique de cligno pour cela j ai du redeposé le tableau de bord je le remettrais a la fin de la resto car il faut encore voir si j aurais pas d autres probleme a la mis en route a part cela etant occupé a d autres chez les enfants je suis quand meme arrivé a passer a l avant de disques aux tambours ceci afin de passer en 10 pouces tout le freinage est remonté ainsi que les tambours rectifiés reste le travail de reglage et de purge et verification car tous les flexibles sont neufs . aussi tolus les raccords ont etai demontés on verra pour l instant j en suis la [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 avril 2008 manqué une photo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super quel travail courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 avril 2008 P'tite question minikiki , ton volant tu vas le changer j'espere !!!! avec un beau compteur central un beau volant est necessaire ..... tu bosses vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui bien sur le volant vas etre changé je l ai deja volant de mk1 en bakelite qui fait retro mais je laisse la surprise pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouf j'avais un peu peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouaip faut un grand volant pour tenir la bete 300cv et paty au volant ca va demenager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 8 mai 2008 CETTE SEMAINE PAS grand chose de realisé le plein de liquide de freins a eté fait apres une premiere purge pour ralimenter le circuit j ai pu remettre MINIPATY sur roue j espere pouvoir de ce fait sortir l auto du garage pour remonter les portes he oui MINIKIKI a aussi un garage pas large le wk du 18 brigthon achat des derniers mallions manquant a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 31 mai 2008 DES NOUVELLES CA avance un peu les portes sont remontées apres retour de brigthon essais a blanc des elements trouvés encore un peu de travail reglage des freins avec purge reglage train avant e t surtout mis en route du moteur semaine prochaine on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tu devrait faire une video de la remise en route de ton moulin !!!!!! quel beau travail que tu realise là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 On y crois on y crois je croise les doigts pour que tu aies un excellent démarrage avec un doux ronron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 24 juin 2008 aujourdhui depart de la minipaty pour les derniers reglages mon frangin me consacre son rototo pour finalisé mon auto MERCI LA SEMAINE PROCHAINE DE RETOUR A LA MAISON les pphotos finales [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 AUJOURDHUI premier juillet apres 9 mois je suis prete pour affronté le controle technique de demain on verra bien le bébé sera present normalement le 10 juillet a lesplanade la derniere photo de la belle avant le controle demain avec les commentaires plus de detail il restera juste l arriere a peindre ca peu attendre un peu coison les doigts [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je les croise avec toi Minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 k-ro a écrit:je les croise avec toi Minikiki +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci pour vos doigt croisés MINIPATY est bonne pour le service dernieres images [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Formidable, "toutes mes ficelles de caleçons"heu pardon toutes mes félicitations. Ceci n'est que le résultat d'un travail acharné et passionné. Bienvenue sur les routes du ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 minikiki a écrit: MINIPATY est bonne pour le service OUAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est pas trop tot !! tu t'es retirer les doigt du c.. lol c'est paty qui doit etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo a toi minikiki! K-ro s'incline d'admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Félicitations !!!! beau boulot, tu as mis combien de temps en tout pour la faire renaître cette belle mini ? j'esperes la voir bientôt... (elle est sur le portail en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sympa merci pour le portail achat de la voiture 10 octobre fin des travaux debut juillet donc env 9 mois de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci à mon krikri d'amour, pour m'avoir bichonné ma minipaty, notre bébé est une belle réussite, je l'embrasse très très fort minicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est beau l'Amour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites