Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

LA MINIPATY RESTO

Messages recommandés

ICI PROCHAINEMENT LA SUITE DE NOM DE CODE 466

DEVENUE LA MINIPATY DES PHOTOS LEGENDES

SUIVANT L EVOLUTION DE LA RESTO DEPUIS SON ARRIVE A COTE DE LA MINIKIKI qui lui prete son box pour son lifting car1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est PATY mon KIKI Exclamation PREMIERES PHOTOS

l arrivée a la maison et letat du moteur qui vat etre deposé [img]


[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles apres 2 mois deja .

apres l arrivée a la maison la caisse est sur chandelles sur l avant .
apres un demontage de l interieur; ou l on decouvre des planchers nikels je me suis mis a la depose complete du tableau de bord ainsi que de la direction pour faire de la place pour mon projet tableau retro
dans le logement moteur au depart je voulais laisser le moteur en place et repeindre celui ci sur place comme j avais fait sur minikiki
la j ai fait une boulette .en nettoyant je passe les details un morceau de papier nettoyage
genre sopalin est tombé dans la boite de vitesse .

on a sorti le moteur merci BILOUTE

nettoyage du moteur depose de l embrayage merci BILOUTE

depose du berceau depose de la cremaillere

entre tout cela nettoyage des petites pieces poncage peinture

ce jour la cremaillere est faite ainsi que demarreur et aussi alternateur prochainement peinture du logement moteur et aussi peinture du moteur

revenons a la boulette on peut dire cela comme cela je pense

hier soir le moteur a etait ouvert l intrus retiré remise en place du moteur sur la boite avec nouveaux joints l embrayage est remonté nouveaux disque nouvelle butée . merci a mon FRANGIN et aussi la biquette a BILOUTE je signale que la biquette a biloute n est autre que la chevre leve moteur .

merci aussi au passage a AC2L pour une livraison de pieces a domicile meme le dimanche site recommandé par MECANO et par moi meme maintenant

suite au prochain numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il s'agit de la voiture de maman (Attention)
C'est elle qui doit lui donner un prénom! Et elle ne semble pas décidée à l'appeler Minipaty pour l'instant!!


Ouhh là








J'entends des bruits de casseroles... car1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la couleur du ciel et les trombes d'eau que nous prévoit Météo France, j'avais pensé à PATY NAGE (artistique, non ?).
cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite moteur pret a etre peint

3 photos de l episode precedent [img]




[img][url=http://pix.nofrag.com/3/9/1/b97973f5679cc2d60dc41b3490878.html]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite moteur remonté et repeint mis sur le coté pour l instant

le logement moteur completement nettoyé ainsi que le berceau tout cela pret a peindre mais fait trop froid

pas beaucoup de temps c est les fetes preparation oblige

entre de chose achat de mdf pour refaire panneau de portes

decoupe percage et bientot pose du skai

skay trouvé chez toto rue de paris pour les amateurs lille

cette semaine je commencerais aussi l ebauche de mon tableau de bord

des photos sont prises pour l elaboration du bouk patience

j ai trouvé hier soir alors que j etais absent au pied du sapin du jardin un pare brise de mini teité qu il me manquer mais je ne sais pas qui est le donnateur un voisin peut etre a qui j en avait parlé je vais verifié pour le remercié a moins que ce soit le pere noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le pére Noël Minikiki, il est vachement en avance !

Non, moi à ta place je vérifierai si ca ne vient pas de quelqu'un d'autre, ce qui te permettrais d'attendre sereinement la venue du fabuleux barbu en traineau !

En tout cas, bravo pour l'état d'avancement des travaux, ca ne chome pas dis donc !

Qui sait encore ce que va t'amener l'envoyé des cieux ?

Super boulot en tout cas!

Si tu fais un truc et que tu ais besoin que je te donnes la main cette semaine, je suis en congé, n'hésites pas !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c est sympa cette semaine pas de gros oeuvre prevu

objectif pour la fin d année logement repeint ,berceau repeint, moteur reposé en partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l objectif ne sera pas atteint
mais bien avancé quand meme le logement moteur et le berceau o,t été mis en appret et on recu leur couche finale ce jour 28 decembre lebauche du tableau de bord sera pour l année prochaine apres avoir remonté le berceau la cremaillere et repose du moteur dans son logement ceci des que fait une petite photo pour l instant un peu de detente preparons l année nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je fais cela dans le garage soit a la bombe ou avec le petit pistolet

l appret ne fait pas un gros brouillard et comme tu a pu lire ce n est que le berceau et l interieur du logement moteur

donc pour l application on est pas trop difficile pour une peinture d un element ou de la voiture entiere je me sens pas capable il faut etre un peu doué bien preparé le travai et surtout un bon coup de poigné pour une belle application uniform la on prend pas trop de risque il fait froid pour peindre c est vrai mais une coulade a l interieur du logement ou sur un berceau on la ressuie de suite et on refait une nouvelle application par dessus chose impossible l ors d une peinture exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant la peinture exterieur avait été refaite la caisse ainsi que les ouvrants il y a 5 ans et le vehicule depuis n as plus bouger du garage donc peinture blanche nikel il n y a pas de carrosserie a faire seulement la modif que je vais faire mettre des petits feux a l arriere donc je solliciterais mon frere pour refaire l arriere simplement elle sera blanche interieui rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DERNIER JOUR VOILA OU J EN SUIS logement moteur repeint berceau repeint pret a etre reposé

cremallere a reposé avant le berceau moteur [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance bien dis donc Minikiki, félicitations !

Je viendrais bien te faire un petit coucou en fin de semaine, si tu es là, pour voir ton boulot.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVE 2008 c est reparti

aujourdhui petite etude sur tableau de bord la cremaillere est remontée graissée nouveau soufflet

berceau moteur reposé la aussi nouveau silemblocs merci pere NOEL pour ma douille de 34 et aussi mon jeu de clés anglaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite sera remontage tuyaux freins et recepteur freins dans logement moteur reparation cablage et mis en place du cablage pour pouvoir reposer le moteur dans son logement moteur seul sans demarreur ni demareur ni alternateur ni carbu que le bloc moteur [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur et reposé
je suis maintenant a l attaque du tableau de bord entre deux mais surtout sur le freinage nettoyage des bras ar et refection des bras
en peinture les axes etant en bon etat
refection des flasques de freinage deblocage des exentrique nettoyage repeindre les flasques et repose de nvx cylindre de roues et garnitures [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES NOUVELLES les flasques avant et arriere sont peint et pret a recevoir le nouveaux freinage

l interieur est completement nettoyé et plancher reblaxonné et petit element repeint toute les moquettesont eté decoupé ainsi que les feutres sous moquette panneaux de porte et arriere pret a recevoir leur skai final

le projet est maintenant de faire le pavillon nous meme on verra aujourd hui demontage du bloc chauffage et refection de celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance bon train l'ami !

A cette allure là tu vas bientôt nous annoncer qu'elle est terminée et te mettre à chercher une nouvelle base pour 2009...

En tout cas bravo pour la qualité du boulot réalisé et bon courage pour la suite.


Very Happycox2Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi j ai descendu le berceau arriere ; demontage des bras pour voir de plus pret l etat du berceau car le point faible se situ a l endroit fixation des bras surprise c est pourri

le berceau recuperé avec l achat de l auto est en meilleur etat donc

brossage ponsage un bout de tole sera necessaire pour reparer quand meme le berceau

en attendant nettoyage dessous de coffre et dessous de caisse pour reblaxonner le tout idem pour l interieur du coffre que je vais preparer pour repeindre aussi voila letat des lieux aujourd hui [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou mon petit kiki ques tu bosse bien !
tu monte pas un kit hi lo !!??? en 10 pouce c'est pratique ...
ca evite de trainer a terre
je vais en prendre un pour la evie mobil a brighton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant que le berceau soit repare debosselage jupe arriere mastiquage et plus tard blaxon leger et repeint

rebouchage des trous dans le coffre seul endroit perforé mastiquage sil fait pas trop froid fin semaine mis en appret du coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles le berceau ar est resoudé ainsi que les toles ar pour les nvx feux merci a biloute

on vas pouvoir repartir dans le gros oeuvre
appret du berceau et blaxon remontage des bras sur le berceau apres repose sur l auto prevu pour semaine prochaine

entre deux masticage des plaques support feux arriere et appret en attendant la mise en peinture


apres retour de reims ou j ai eu de la piece montage de 4 nouvelles rotules et montage d un nouveaux recepteur d embrayage

mes cardans sont en refections

objectif voiture sur roues mi avril

on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA CONTINU D AVBANCé le berceau ar est remonté

les toles arrieres mastiqués reste plus qu a peindre en appret et mise en peinture plus tard

j ai remonté tous les moyeux me manque encores quelque pieces pour remonter le freinage car j ai modifié a lavant je passe de disque en tambour pour passer en 10 pouces

a linterieur j ai fini de cabler pour mon nouveaux compteur

et je commence a poser mes nouvelles moquettes sur les cotés

viendra apres des quelle sera sur roue car je doit la sortir remontage des vitres ar et montage des portes nues

commande de vitesses remonté aussi

la suite au prochain episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis donc, c'est que ca avance à belle vitesse ce projet !

Pour un peu tu vas nous annoncer qu'elle sera prête pour Bergues !

Prends ton temps ami, car dés que tu as terminé celle de MiniPaty, je t'en trouve une à refaire pour moi...

Je la veux "Look MK3", toute simple, beige ou bleue, comme il y en avait tant dans le Londres des bandes dessinées de mon enfance.

Bravo pour le boulot l'ami !


bravocox2bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets nous quelques photos ami Minikiki !

Sur le soudage des toles de feu, il doit y avoir quelques visuels sympas, style "avant" et "maintenant"...

J'ai hâte de revenir faire un tour dans ton garage !

Tiens, j'ai incidemment rencontré le garagiste "Mini" de Lomme...

Je dis pas que si ma Polo devait me lacher, je prendrais pas une Mini pour aller bosser.

Il a l'air assez passionné ce mec, on a discuté un peu et il m'a avoué que la seule bagnole "moderne" qui lui plaisait était la MG F, ca tombe bien, la mienne était garée à trente métres...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi c'est un signe !!!! un mini est plus que sympa , et cela te ferait un garage eclectique , ta jolie MG F , Ta cox , une mini .......plus que bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta mini tombe en panne tu poura compter sur nous coxy !
mais d'ici la que ta polo lache .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evolution du jour

malheureusement pas de photo du soudage des toles

seulement du mastiquage et de l appret

lsoudage des toles realisé par mon pote BILOUTE un jour de grand soleil il s en souvient

masticage realisé par mon frangin


poncage et appret mis ce jour realisé par KIKI plus peinture final du coffre

je pense realisé une moquette pour le fond du coffre [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evie en a une d'origine dans sont coffre en triste etat certe mais d'origine ! tu pourra prendre les cote dessus si tu veut car en trouver une d'origine d'epoque releve de l'impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ami Minikiki !

Beau boulot que d'avoir placé ces toles qui te permettrons le montage des "petits feux", elle va avoir une gueule d'enfer...

Bien que j'imagine que ces "moments de travail" avec le camarade Biloute doivent aussi être des moments de franche rigolade, vous avez bien bossé.

Bravo à tous, c'est une sacrément belle Mini qui va sortir de vos ateliers !


minivertecox2miniverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite le reservoir est pré monte l echappement sera en place cette semaine freins arrieres remontés toujours en attente de mes tambours rectifiés ainsi que mes cardans

je pense ce wk posait le pavillon fait maison

l interieur avance aussi un peu a la fois

des photos de tout cela dimanche 13 a l esplanade [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES NOUVELLES freins arriere montés cardans remis en place
reste a finir le freinage a l avant J ATTENDS DES PIECES EN ATTENDANT ce wk le pavillon fait maison a eté posé avec minipaty je suis assez fier du resultat les glaces laterales sont remontées ainsi que le par brise toujour avec minipaty
semaine prochaine certainement remontage desportes systeme levé des vitres poignées et serrure apres quand la voiture sera sur roues je pourrais la sortir du garage pour y remonter les portes sur l auto

il faudrat aussi que je vois le fonctionnement des feux et prevoir la mis en route

objectif la terminé pour la sortie de juin a roubaix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Dis donc, tu n'as pas chomé l'ami !

Nous avons tous hate de la voir et de l'entendre rouler...

Demain matin, à l'esplanade je te donnerais de quoi te donner envie d'en commencer une troisième...




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que lorsque l on commence et que l on est pris dans l engrenage on a pas encore terminé son projet que l on pense a autre chose
mais le gros probleme c est la place et nullement question de revendre pour en avoir le plaisir est encore plus fort que le travail realisé est pour soi meme je pense que l interet de le faire pour un autre doit pas etre tout a fait la meme chose

2 photos pour vous montrer l evolution a ce jour [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...