Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je propose d'écrire dans ce post, tout le manque que nous créée l'absence de notre ami coxypac. Il est vrai qu'il est tellement actif, présent, et surtout toujours là pour nous amuser que cette absence prolongée nous pése. Allez reviens nous vite notre Ami je prie toutes les heures pour que le dieu informatique nous ramène notre coxy. SVP mon Dieu faites vite, beaucoup s'impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il va nous revenir tres vite il me la confirmé hier voir message dans ou est donc COXY EN TOUT CAS JE LE SOUTIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si c'est en sciant qu'un jour Léonard devint scie, c'est sans doute en lisant vos suppliques que le grand Sachem qui veille aux mystérieuses voies des connexions de la toile m'a rendu la mienne... Vous avez formulé un voeu et il s'est réalisé... N'allons pas crier au miracle mais je voudrais, à mon tour, souhaiter que le bel et noble esprit d'amitié qui préside aux destinées de notre cher RETRO 59 reste toujours le même et traverse le temps. Merci encore de tout le soutien que vous me témoignez et qui me va droit au coeur. Pousser, un soir de grand vent, la porte de sa maison et y entendre des voix de bienvenue, c'est une bien belle chose... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 enfin de retour merc les dieu de l'informatique de nous avoir rendu notre Coxypac. Content de te etrouver et en plus en pleine forme tout en verbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci sainte rita sainte patronne des causes desespérées , pour nous avoir rendu COXY , puisse son micro , windows et internet cohabiter ensemble sans trop d'embuche (de noel DSL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Amen! comment ça coxy, pas de miracles sur rétro 59? tu oublies le révélation d'Amiens ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites