phiphi62 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 slT , Que signifie le sigle rond qui clignote devant mon post de presentation . J'ai essayé de cliquer dessus mais rien ne se passe d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 reste une minute avant que ton pc explose j en sais rien moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, Ne serais ce pas ce qu'il y a en bas de la page présentation ? C'est a dire l'etat: Nouveaux messages Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Annonce Annonce Post-it Voir les "icones" en bas de la page présentation J'espere avoir bien répondu et ne pas me faire engueuler pâr le chef Voilà, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 attention intru dans le pc!!! non je rigole peutetre est-ce tout simplement un icone pour les nouveaux messages comme dit brunzy sinon je ne vois pas bon courage bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 certains nouveaux messages sont inscrits "nouveau" d'autres ce signe pas de problème sauf que si tu ne le lis pas tu veras ton pc se désagréger à la fin de l'année........................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites