Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchico

plan pour les tuyaux de freins au pas anglais

Messages recommandés

Sad
ai commandé des pistons de freins pour mini, mais oublié les tuyaux de freins car ai cassé un écrou en démontant.
Qui a une adresse ou l'on peut trouver ces fameux embouts au pas anglais, mon fournisseur habituel pour voitures françaises a la machine a embout mais pas les vis au pas anglais,sic!!!!!
et recommander sur le net va encore me plomber en frais de port et en jours d'attente.
suis sur le 62

HELP HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI REPONDU A TON MESSAGE PERSO

c est a lavant ou l arriere tu as changé les pistons ou les cylindres de roues c est bien sur une mini dis en plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, il s'agit des freins arrières, en fait j'ai commandé les pistons chez datch mais j'ai oublié de commander les tuyaux de freins rigides qui joignent les flexibles aux pistons, car au démontage coté gauche, l'écrou qui joint le tuyau au piston s'est cassé.
A 50 m de chez moi, il y a mon fournisseur de pièces pour bagnoles en tout genre qui me coupe les tuyaux à mesure, et me fait les oeillets pour pas bien cher, mais il ne peut pas avoir les embouts au pas anglais, et j'en ai marre de commander sur le net des pièces aussi simple à fabriquer, avec les frais de port, ça fait cher et ça me fait perdre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sur une mini, mon épouse a une sealine de 94 très sympa, avec un peu de carrosserie à faire dessus, mais elle s'en sert régulièrement pour se balader avec mon fils, car ma volvo lui fait un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j ai bien compris il te faut le morceau de tuyau qui va du cylindre de roue jusquau premier raccord sur le bras de suspension doit ou gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense que ça peut s'arranger rapidement, un membre du site m'a donné une adresse près de Valenciennes, chez a2L, dont l'un d'entre vous est d'ailleurs aussi membre du site retro59. J'ai pris les coordonnées.
Sinon, c'est effectivement ce bout de tuyau, côté arrière gauche, à condition que je ne foire pas le côté droit lorsque je vais le faire.....
Y'a qu'à moi que ça arrive apparemment !!!!! pourtant j'ai les bons outils et ne suis pas une armoire à glace....
Merci pour toutes les réponses ultra rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j attendais ta reponse et je t aurais conseillé ac2l aussi

ac2l que je recomande pleinement

pour exemple j ai commandé des pieces de freinage vendredi soir tard il a vu mon message samedi matin
LES PIECES SONT ARRIVéS CHEZ MOI CE MATIN ET OUI DIMANCHE LIVR2E EN PERSONNE PAR LE PATRON 1H30 DE DISCUTION SUR LA MEME LONGUEUR D ONDE QUE DU BIEN MERCI YVON ET AUSSI AC2L

N HESITE PAS A LES CONTACT2 MINIKIKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, parceque difficile de se fournir en pièces dans le nord pas de Calais, alors qu'au fur et à mesure de mes pérégrinations sur le web (rachat de pièces par ci par là pour avoir un peu de stock pour faire vivre l'austin, revente de quelques pièces qui me restent de mon estafette), je m'aperçois qu'il y a un vivier d'amateurs d'anciennes mais que notre région n'est pas la mieux lotie (c'est Paris et encore Paris et toujours Paris, ou le sud). santa
Et puis si je veux que mon épouse continue de me préter sa voiture, faut que je la bichonne, sinon elle est foutue d'acheter une peugeot 1....6, et moi qu'est ce que je fous de mes clés en pouce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...