jm 3.2 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je ne vois rien sur la bourse d'Arras ????? vous avez peur d'avoir froid aux pieds ?? j'ai reçu les papiers pour les réservations de stand.... quelqu'un est intéressé pour qu'on partage un stand A L'INTERIEUR ???!!! sinon, c'est le 16 mars prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pas encore eu d'infos sur cette bourse, si j'suis dispo, ce sera avec plaisir ! mais... plus dehors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 oui interessé pour un partage de stand intérieur! dis moi quoi stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 14 février 2008 up qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 14 février 2008 tu crois qu'il y a de la place pour y mettre une limo ? C'est payant a l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas de soucis l'an dernier il y en avait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 mars 2008 QUI VIENT CE SERAIT SYMPA D AVOIR UN SONDAGE merci MINIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut à tous, je lance la liste, si vous pourriez la reprendre : gregL62 (en ancienne à confirmer selon le temps) BRUNZY et Coco'Deuche MiniKiki (et MiniPaty?) Chris ( LE MATIN ) Freddy 62 (Stand) Ro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ajouter MINIKIKI merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je devrais venir aussi normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour info j ai pris un emplacement pour la bourse ,j ai quelque bricole à vendre donc je vous invite à passer me voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Présent mais passage le matin uniquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Allez quoi, y manque du monde A vos agenda et clavier Nos regroupements ne sont ils pas sympa ???? Alors gregL62 a écrit:salut à tous, je lance la liste, si vous pourriez la reprendre : gregL62 (en ancienne à confirmer selon le temps) BRUNZY et Coco'Deuche MiniKiki (et MiniPaty?) Chris ( LE MATIN ) Freddy 62 (Stand) Ro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 5 mars 2008 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, Mais encore ......................................................... gregL62 a écrit:salut à tous, je lance la liste, si vous pourriez la reprendre : gregL62 (en ancienne à confirmer selon le temps) BRUNZY et Coco'Deuche MiniKiki (et MiniPaty?) Chris ( LE MATIN ) Freddy 62 (Stand) Ro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hello ! j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La liste s'allonge les amis ! GregL62, en ancienne à confirmer selon le temps. Brunzy et Coco'Deuche. MiniKiki et Minipaty. Chris, le matin. Freddy 62 qui tiendra un stand. Ro59. Coxypac, le matin. Evie, le matin. Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 5 mars 2008 YES !!! Allez...re UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 5 mars 2008 si je peux conduire j'y serais au matin en cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j y serait l apres midi en 504 ou r16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 snoopy59286 a écrit:si je peux conduire j'y serais au matin en cox tu y vas le matin et moi aussi, donc si tu as encore mal au genou, tiens moi au courant et on y vas ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 6 mars 2008 ok mais là ça devrait aller j'espère ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, Commenec a faire du monde Et Jalas GregL62, en ancienne à confirmer selon le temps. Brunzy et Coco'Deuche. MiniKiki et Minipaty. Chris, le matin. Freddy 62 qui tiendra un stand. Ro59. Coxypac, le matin. Evie, le matin. Thierry. Stang 599 l'après midi Snoopy 59286 le matin Encore.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui je serait présent avec la casquette !!!!!!et avec mon austin healey .....car elle tourne .....J'y serait le matin GregL62, en ancienne à confirmer selon le temps. Brunzy et Coco'Deuche. MiniKiki et Minipaty. Chris, le matin. Freddy 62 qui tiendra un stand. Ro59. Coxypac, le matin. Evie, le matin. Thierry. Stang 599 l'après midi Snoopy 59286 le matin Jalas62 , le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 6 mars 2008 On pourrait se prevoir un depart groupé pour ceux provenant de lens/bethune voir lille.. .. Par exemple au parking du stade Ballaert pour un petit déj digne de retro59!!! Qu'en pensez vous? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ouais ou cora lens 2 sur le parking de norauto, c'est plus exterieure de lens et plus accessible a la rocade, et beaucoup d'entre nous connaisse. Ca evitera a ceux qui viennent de lille et environs de se perdre dans lens et de faire un détour. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut le matin j'y serais aussi @+386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 mars 2008 evie a écrit:ouais ou cora lens 2 sur le parking de norauto, c'est plus exterieure de lens et plus accessible a la rocade, et beaucoup d'entre nous connaisse. Ca evitera a ceux qui viennent de lille et environs de se perdre dans lens et de faire un détour. Qu'en pensez vous? ça me va, mais vers quelle heure ? (je dois partir à 11h maxi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, Jalas et moi vu notre position géographique, irons directement sur Arras....en plus, on fera partie des "leves tot" pour voir les pieces détachées dispo +1 (386) GregL62, en ancienne à confirmer selon le temps. Brunzy et Coco'Deuche. MiniKiki et Minipaty. Chris, le matin. Freddy 62 qui tiendra un stand. Ro59. Coxypac, le matin. Evie, le matin. Thierry. Stang 599 l'après midi Snoopy 59286 le matin Jalas62 , le matin 386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 mars 2008 qd tu dis tôt, c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut Chris, C'est a dire pour l'ouverture ! Et oui, quand on aime on compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je serais present aussi et a quelle heure a cora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jalas il faut ke je te voit dimanche prochain a arras j'ai une question a te poser sur mon ordi, ENCORRRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ok pour moi a cora!!!! c plus cool de faire la route ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 mars 2008 no soucis !!! j'suis la pour ca aussi !!!!!! Ps les amis de retro59 si pb informatique contactez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 a kel heure a cora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Attention , journee speciale pour moi , je vient en healey décapoté et meme avec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP621 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'y passerai le matin comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 changement de programme pour moi, je viens tjrs mais dans l'a-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut, en principe j'y serai dimanche apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Petites infos pour cette manifestation : 6 clubs britaniques seront présents (Club MG, Kent kit club, British Austin Society, Ford Y and C...) On pourra y admirer une mercedes 300SL, une découvrable de 1956, des ford cortina (qui fera grand plaisir à notre ami coxypac et à d'autres...) sur le parking, les panhards du cercle panhard des hauts de France, les véhicules des brigades de l'Aa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 mars 2008 kiki va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 15 mars 2008 a kel heure a cora?????? 8h30? 9h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyyyy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'y serai sans R8 A Demain Tony[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 15 mars 2008 si le temps le permet, la 924S est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, Ça y est je suis levé Préparatifs et Jalas Passe vers 8 H 00 Par contre, que le matin Au plaisir de vous croiser Vous croiserez "Coco'Deuche" avec sa banquette arrière "ROUGE DIAMANTE" Par contre, j'ai reçu hier ces jonc de pare choc, mais juste le temps de fixer vite fait les arrières mais pas l'avant Bonne journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je devais passer apres le repas du club ce midi, mais vu le temps et l'heure de la fin de celui ci...> retour maison en plus, la titine a un prob de moteur qui chauffe et venir en moderne, ça m'inspirait moyen ! Ceux qui ont pris quelques photos, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Alerte disparition!!!! Mais où était donc minikiki-minicia et evie???? lol Nous avons retrouvé leurs minis, mais pas eux....... mdr je t'envoi un mp comme convenu minikiki!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai trouvé ca dommage qu'on doive payer pour exposer nos autos... Mais bon, c'etait une belle expo qd meme !!! comme gregL62 j'ai vu les autos de nos amis, mais impossible de les trouver... j'ai aussi croisé les amis de Retro02, tres sympa comme rencontre Mais j'avais oubilé mon appareil, donc pas de photos d'arras pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites