k-ro 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 salut tout le monde Ah mes amis! C'est à n'y rien comprendre!! Je suis passée aujourd'hui au contrôle technique avec mon monstre... Je savais fort bien que j'avais un problème de frein mais aprés prise de renseignement, même avec un CT non OK, je pouvais faire les papiers de ma toto. Donc, j'y suis allée...sans grand espoir à vrai dire. Le gars du CT a galéré comme un malade avec la mustang. Le pauvre n'avait jamais conduit d'américaine...et sans me vanter, c'est pas si évident qu'il n'y parait. Je la connais ma mémére, je sais qu'elle n'aime pas quand on appuis comme un malade sur l'accélérateur...bref, il a fait tout l'inverse de ce qu'il faut faire avec elle! Résultat....batterie à plat!! Il a fallu la redemarrer trois fois avec des pinces, a vrai dire, ça ressemblait plus à vidéo gag qu'à autre chose. Toujours est-il qu'elle est passée au CT et je n'ai même pas de contre-visite à faire.... C'est-y pas beau ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 coooooooooollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un cyber coupe de champ pour tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je vais enfin pouvoir faire les papiers!! Ca se fête hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Contente pour toi k-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 t'avais mis une tenue sexy pour qu'il soit perturbe comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Magic, wonderful,F.O.R.M.I.D.A.B.L.E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 salut k ro je te felicite , bravo on est heureux pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Eh bien en voilà une bonne nouvelle. Te v'la en règle maintenant tu n'auras pas les cheveux trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci à tous! C'est avec joie et bonheur que je vous annonce a tous que j'ai enfin ma carte grise!! Au bout de 8 mois! Il était temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 k-ro a écrit:Merci à tous! C'est avec joie et bonheur que je vous annonce a tous que j'ai enfin ma carte grise!! Au bout de 8 mois! Il était temps! BRAVO !!!!! enfin ! content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je viens donner quelques nouvelles vite fait Nous avons mis en place le nouveau maître cylindre sans trop de soucis...Mon époux est un as! (s'il n'était pas marié, je l'épouserais tiens!) Je me suis contentée de savament l'éclairer d'une main experte et ensuite d'appuyer sur le frein (c'est bien hein?!) Demain, nous purgerons le système et on croisera les doigts pour que tout fonctionne correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 k-ro a écrit:Mon époux est un as! (s'il n'était pas marié, je l'épouserais tiens!) Ahhhhh ce JF si il n'était pas un homme c'est moi qui l'épouserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vince62 a écrit:k-ro a écrit:Mon époux est un as! (s'il n'était pas marié, je l'épouserais tiens!) Ahhhhh ce JF si il n'était pas un homme c'est moi qui l'épouserais JF est un homme et c'est moi qui ais gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bah la mode change......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mécano a écrit:Bah la mode change......LOL Connaissant Vince et mon époux....c'est pas leur style.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 qui sait qui sait....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 k-ro a écrit:Mécano a écrit:Bah la mode change......LOL Connaissant Vince et mon époux....c'est pas leur style.... ça c'est bin vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 grand merci a k-ro puis a ça petite familles pour l'accueil d'hier en fin de journée . tres belle voiture , de toute beauté , bravo au plaisir de ce revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pas de soucis!! Il faudra que je contacte Vince pour que tu puisses voir sa stang a lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 k-ro a écrit:Pas de soucis!! Il faudra que je contacte Vince pour que tu puisses voir sa stang a lui! me voila K-ro...pas de problème je serais à Bray dunes la semaine prochaine au rdv de 924S5M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Rien de tel que les gens du Nord. Moi, un périgourdin d'origine, j'y suis depuis ....J'ose pas le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jojo62 a écrit:Rien de tel que les gens du Nord. Moi, un périgourdin d'origine, j'y suis depuis ....J'ose pas le dire. Depuis quand Jojo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu compte faire un poste de combien de page k-ro nouvelle venue nouvelle venu ca commence a bien faire t'écrit pas un bouquin ps c'est ca qui me troter dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 biloute a écrit:tu compte faire un poste de combien de page k-ro nouvelle venue nouvelle venu ca commence a bien faire t'écrit pas un bouquin ps c'est ca qui me troter dans la tete T'as une idée pour le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 k-ro et le monde magique de retro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bof! ça fait un peu "chantal goya" ça! autre suggestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ta la coupe lol je plaisante pas d'autre sugestion pour le moment mais 19 pages ca va etre dur d'en faire un best sellers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bof...suffit d'enjoliver un peu et c'est bon.... Bon, promis je stopperais ce post d'ici une centaine de pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites