Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k-ro

nouvelle venue

Messages recommandés

On peut toujours tenter, ça ne coûte rien Wink
(J'ai vu que tu cherchais des models réduits de cox a retapper, j'en n'ai pas mais j'ai trouvé un vieux manuel "le tricot en 10 leçons", ça occuppe aussi pendant les longues soirées d'hiver....non?...bon ok,si on me cherche , je suis déjà sortie)

k-ro a écrit:
Serais-ce un défi, grand manitou?

(t'avance pas trop K-ro, t'as jamais fait de rallye....M'en fiche, j'aime bien les défis)

moi je releve le defi mais en ville lol! voir sur route sinueuse

Route sinueuses....éhéh, ça doit être bien marrant....
Mais pas par temps de pluie parceque les mustang n'ont aucune tenue de route, c'est des vraies savonettes quand il pleut!!

justement sinon j'ai aucune chance oui oui quand y pleut c'est bien aussi ta que 200 cv de plus que moi lol!

Bah! c'est quoi 200Cv de nos jours.... Very Happy.
Et puis tu sais, on frime, on frime mais j'ai même pas le chauffage dans ma mustang!! (c'est en option en Californie, ça craint din ch'nord!)

k-ro a écrit:
Davidlens je confirme, je ne te tirerais pas la moustache (peut-être, éventuellement un tite tappe derrière la tête façon Gibbs pour Dinozo dans "NCIS" mais pas plus...)

Pour ma CG, affaire à suivre... Finallement, c'est Nounoucox qui avait raison en disant de pas laisser tomber.

Vince, contente de te retrouver sur les ondes! Comme tu vois , on a trouvé une autre mustangienne! Cool hein?

Carole, j'ai vu que tu avais des phares sur la calandre...Tu l'as eu comme ça ou tu les a rajouté?
Mis à part la peinture et les phares, on a une autre différence: j'ai des "ouïes" sur le capot contrairement à toi.
Vivement qu'on se voit!

Coxy...désormais les gars nousappelerons "mesdames" et vous vous alignerez en rang d'oignons à notre passage...Comment ça je rêve?

Les feux sur ma calandre c'est moi qui les ai rajouté .
Et ton intérieur, il est comment ? C'est un luxury ?

Je vais rajouter quelques photos, je dois bien avoir des photos de l'intérieur quelque part.

Je regarde Wink

attends, je cherche aussi j'ai aussi des photos de l'intérieur.

Et tant que j'y suis , voila le moulin avec le fameux filtre à air qui ne plait pas a Mr drire! (Non mais zy va, il est cool mon filtre!)

Bon voilà, j'en ai retrouvé 2

Nos intérieurs sont très ressemblants.

Par contre, j'ai trouvé une autre différence, la tienne c'est une automatique.

C'est vrai qu'ils se ressemblent!
La mienne est une automatique en effet. Ceintures style "avion" à toi aussi?

evie a écrit:
et tu dis quoi des femmes qui pilotent des petites cylindrées???

la meme chose lol! je suis content que les femmes soient autant voire plus passionné de voitures anciennes que les hommes

ravi de voir des "femmes" qui possedent la même passion que nous !!! les mentalités changent , et c'est tres bien , vive les filles au foot , rugby etc.....

C'est ça l'égalité ...mais pourquoi se fut aussi long ???????????

k-ro a écrit:
C'est vrai qu'ils se ressemblent!
La mienne est une automatique en effet. Ceintures style "avion" à toi aussi?

Moi je n'ai pas de ceintures, ma voiture a été vendue neuve en France. Ce n'est qu'en septembre 67 que les ceintures sont devenues obligatoires.

La mienne est de Janvier et verte à l'origine. Faudrait que je regarde sur la portière, sur sa plaque pour te donner plus de détails.
Si ta toto était destinée pour la France c'est sans doute pour ça qu'elle a l'embrayage manuelle.
J'ai du réapprendre à conduire avec la mienne. Tu penses! je n'avais jamais eu que des manuelles entre les mains. Ca change mais on s'y fait vite.

Jalas: y'a bien des types coiffeurs, cuisiniers et j'en passe...

k-ro a écrit:
La mienne est de Janvier et verte à l'origine. Faudrait que je regarde sur la portière, sur sa plaque pour te donner plus de détails.
Si ta toto était destinée pour la France c'est sans doute pour ça qu'elle a l'embrayage manuelle.
J'ai du réapprendre à conduire avec la mienne. Tu penses! je n'avais jamais eu que des manuelles entre les mains. Ca change mais on s'y fait vite.

Jalas: y'a bien des types coiffeurs, cuisiniers et j'en passe...

Les filles je veux bien venir comparer vos deux bijoux....puis après on fait un ptit run WinkWink

les filles vous savez que maintenant avec nos 3 Stangs on bat à plat de couture le nombre de chevaux des cox présentes sur retro LaughingLaughingRazzRazz ....pas peu fier hein WinkWink

Vince62 a écrit:
les filles vous savez que maintenant avec nos 3 Stangs on bat à plat de couture le nombre de chevaux des cox présentes sur retro LaughingLaughingRazzRazz ....pas peu fier hein WinkWink

C'est pas beau de se moquer LaughingLaughing

Mention spéciale donnée par l'intermédiaire de ce post à CAROLE pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Elle n'a pas hésité à m'aider et je tenais à le souligner. Very HappyVery Happy

k-ro a écrit:
Mention spéciale donnée par l'intermédiaire de ce post à CAROLE pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Toutes les Carole et Caroline que je connaisse sont adorables.... WinkWinkWink

k-ro a écrit:

Wink Merci K-ro

C'était avec plaisir et si tu as encore besoin de renseignements, n'hésites pas !

davidlens a écrit:
quel fayot ce vince lol!

Non, non NoNo ,je ne voudrais pas me faire déborder ou coincer par deux coupés 67 lors des prochaines sorties lol!lol!

Non non c'est pas du fayotage....comme dit Carole c'est juste une constatation...
(le chèque? on te l'envoit où Vince? lol! )

Uniquement réservé aux proprio de mustang!
Tiens Vince, tu as vu dans "qui est Caro", il y a je-ne-sais-plus-qui qui a mis la couverture de mon livre.
Dans la réalité, le fond est plus violet que ça....c'est pour ça que j'aimais autant la couleur de la voiture de Carole!!!!

k-ro a écrit:
Non non c'est pas du fayotage....comme dit Carole c'est juste une constatation...
(le chèque? on te l'envoit où Vince? lol! )

Plutôt qu'un chèque j'aime autant recevoir un big kiss sur la joue de chacune de vous Mesdames les Mustangs Girls EMO1EMO1

davidlens a écrit:
ah si vous faites des cheques je veux bien vous flatter aussi lol!

Désolé pour toi mon cher David....pour parler à des dames qui ont du tempérament commes nos deux Caro...vaut mieux rouler en américaine LaughingLaughinglol!lol!

Au fait l'ami...

Trois Mustang dévellopent plus de chevaux que toutes les Cox du forum, certes...

Mais nous...

On a pas de soucis de durite !

It's a joke ! FLAT 4 EVER ! AND AIR RIDE !

cox2

Coxypac a écrit:
Au fait l'ami...

Trois Mustang dévellopent plus de chevaux que toutes les Cox du forum, certes...

Mais nous...

On a pas de soucis de durite !

It's a joke ! FLAT 4 EVER ! AND AIR RIDE !

cox2

OOOOOOOhhhhhhh !!!!!! que c'est bas mdrtabmdrtabmdrtab

Dis au fait Coxypac avec les températures actuelles les insectes ne tiennent pas le coup RazzRazzRazzRazzRazz

It's a Joke too RazzRazz

Dis Vince...si tu es comme moi, je me la ramène pas trop en cette saison vu que j'ai pas de chauffage dans ma stang!!!

k-ro a écrit:
Dis Vince...si tu es comme moi, je me la ramène pas trop en cette saison vu que j'ai pas de chauffage dans ma stang!!!

J'ai pas du tout de problème de chauffage dans ma II,mais si tu veux qu'on regarde sur ton coupé quand vous serez rentrés pas de problème.... WinkWink

PS: une Stang reste une Stang même sans chauffage ou même avec une durite qui merde...n'est ce pas Coxypac..... RazzRazz

Yes yes Vince, en attendant, nous on roule...

Pas besoin d'eau, un peu d'air pour flatter nos papilles, de l'huile pour adoucir nos moeurs...
Mais des fuites... Non ?
Tu l'as cherché, non ?

Allez ! Je plaisante cher Vince et je souhaite que tu trouves vite une solution à ton souci.

Trés amicalement.

lol!cox2lol!

Coxypac a écrit:

Allez ! Je plaisante cher Vince et je souhaite que tu trouves vite une solution à ton souci.

Je n'en ai jamais douté WinkWinkWink

je ne l'avais pas vu avant mais oui je veux bien qu'on regarde cette histoire de chauffage à mon retour,Vince.

zut y'en a mare avant y avait que des cox , maintenant des mustangs y'en a pas un qui aurait une corvette pour faire un tour avec moi ? je me sens un peu isolé !

Sacré "SophieChris".

Il n'y a jamais eu "Que des Cox" sur RETRO 59, pas plus "Que des Mustangs"...

Faut t'y faire l'ami, il y a de tout ici, nous sommes ouverts à tous ceux qui aiment notre forum, même ceux qui y viennent à vélo ! Et tu es bien placé pour en parler me semble t'il, vu le nombre de bagnoles qui peuplent ton parking !

Le jour ou tu as envie qu'il n'y aient "Que des Corvettes", t'en achéte 5 ou 6 de plus...

Vive la diversité, vive l'ouverture, vive ce qui permet la rencontre et l'échange, vive... RETRO 59 !

lol!cox2lol!

La preière des cox sur la photo a l'air d'être originale, tu en as une de plus prés?

je les ai deja vues quelque part ces photos de cox.. scratch
elle n'etaient pas a vendre en lot ?

• Créer...