CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 k-ro a écrit:Tiens tant que j'y suis... Question (idiote) a Chris: Je n'arrive pas à définir la couleur de ta toto... c'est bronze? normal, personne n'arrive à donner une couleur... c'est entre le orange-rouille et doré métalisé ! Ce sera plus parlant quand tu la verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 En tout cas, c'est pas banal et (sur photo) ça rend plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 k-ro a écrit:En tout cas, c'est pas banal et (sur photo) ça rend plutôt bien. MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tant que je t'ai "sous la main"...Je n'ai pas trouvé comment mettre un avatar? Help me, pleaseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 k-ro a écrit:Tant que je t'ai "sous la main"...Je n'ai pas trouvé comment mettre un avatar? Help me, pleaseee tu cliques en haut sur "profil" et là tu pourras ajouter un avatar, soit à partir de ton pc ou d'un lien... tiens nous au courant si besoin d'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 L'avatar ça devrait être obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je suis assez d'accord avec toi Vince, cela egaye tellement le forum Vivement que kro mette le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 davidlens a écrit:je suis assez d'accord avec toi Vince, cela egaye tellement le forum Vivement que kro mette le sien Connaissant un petit peu K-ro je n'ai aucun doute sur l'originalité de son avatar,j'ai même hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Non, non Vincent, rien de bien original...juste ma toto. Histoire de pouvoir la regarder sans descendre dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 k-ro a écrit:Non, non Vincent, rien de bien original...juste ma toto. Histoire de pouvoir la regarder sans descendre dans le garage mais si, mais si , il est original ton avatar car un coupé rouge avec un toit vinyl noir c'est original....et puis elle est tellement belle cette Stang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je ne te le fais pas dire! Mais la tienne n'est pas mal non plus! Vivement que je la vois sous toutes les coutures. Je me demande quel est le bruit d'un V6? Il est vraiment différent d'un V8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 k-ro a écrit:je ne te le fais pas dire! Mais la tienne n'est pas mal non plus! Vivement que je la vois sous toutes les coutures. Je me demande quel est le bruit d'un V6? Il est vraiment différent d'un V8? Oui K-ro c'est assez différent , disons que le V6 fait moins Bouboubouboubou (si tu vois ce que je veux dire, ou plutôt si tu entends ce que je veux dire!!!), c'est une sonorité moins grave que le V8, en plus moi je n'ai qu'une seule ligne déchappement , cela donc contribue à le différencier d'un montage V8,mais t'inquiètes pas on va bientôt pouvoir comparer leur bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui, "j'entend" trés bien ce que tu veux dire par "bouboubou" (bien que j'aurais mis "boutboutbout" mais bon...) a differencier du "vroooum" des voitures ...disons classiques. (Je précise que pour le moment je n'ai aussi qu'une ligne d'échappement. J'ai été en chercher une autre en Belgique. Double celle-là, en Y) Tu sais ce qui m'a éclaté quand je l'ai eu sous le pied la première fois? C'est quand t'es au point mort et tu files un grand coup d'accélérateur et que tu vois le mouvement du capot qui tangue de droite à gauche. J'ai trouvé ça génial (ma jauge un peu moins mais re-bon...) Je ne sais pas quel autre genre de véhicule oscille de cette façon? (Les porchistes?... ça fait ça aussi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 k-ro a écrit:Oui, "j'entend" trés bien ce que tu veux dire par "bouboubou" (bien que j'aurais mis "boutboutbout" mais bon...) a differencier du "vroooum" des voitures ...disons classiques. (Je précise que pour le moment je n'ai aussi qu'une ligne d'échappement. J'ai été en chercher une autre en Belgique. Double celle-là, en Y) Tu sais ce qui m'a éclaté quand je l'ai eu sous le pied la première fois? C'est quand t'es au point mort et tu files un grand coup d'accélérateur et que tu vois le mouvement du capot qui tangue de droite à gauche. J'ai trouvé ça génial (ma jauge un peu moins mais re-bon...) Je ne sais pas quel autre genre de véhicule oscille de cette façon? (Les porchistes?... ça fait ça aussi?) Pour voir ton V8 "bouger", lève le capot et démarre....regarde ce qui se passe.....tu vois tout tanguer à commencer par le filtre à air sur le carbu.....Que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ça le fait aussi sur le V6 Vince ? Cela doit etre super à voir en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 davidlens a écrit:ça le fait aussi sur le V6 Vince ? Cela doit etre super à voir en tout cas. oui, oui ça le fait...c'est le pied à chaque fois, pas de problème david dès qu'on se voit je te montre et puis on fera un petit run dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 avec du retard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Gregl62 Autrement, j'ai téléphoné ce matin à Ford...Aprés tout, ces gugusses m'ont tout de même fourni un certificat de conformité qui ne sert à rien du tout!Et...Surprise du gars quand je lui ai raconté ce qu'avait dit la Drire au sujet de la voiture en général et du moteur en particulier. Il a trouvé ça hallucinant (je ne lui fais pas dire!) Il m'a tout de même dit qu'il ne pouvait pas faire gran'chose pour moi et que face à la drire... Bref, même Ford baisse les yeux. Sur ses conseils, je me suis amusée à rappeler la Drire mais pas celle de Gravelines dont je dépend mais "la maison-mère" et j'ai expliqué à la nana (bien sympathique elle) ce qu'il s'était passé. Première surprise: j'aurais du payer! seconde : je n'ai aucun document prouvant que je suis passé par chez eux. troisièmement: Tout ce que le gars de la drire m'a balancé...Rien d'écrit! Je n'ai aucun compte-rendu du motif du refus. La nana a trouvé ça "curieux" et m'a basculé vers un de ses responsables. Et là!!! , j'aurais du m'y attendre, changement de ton. Tout ce qu'avait fait le mec de la drire , ce n'était que son boulot, qu'en fait, Ford envoyait des documents à tour de bras et que eux, pauvres petits employés devaient en faire plus que ce qu'on leur demandait... C'est à pleurer, j'vous jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi je suis allé à la drire de Vitry en Artois et ils étaient super sympa. Ils m'ont juste demandé de mettre les tailles d'origine pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis sans doute néophyte mais quelque chose me turlupine avec cette histoire de moteur K-Ro... Des Mustang avec des "427 C.I", il y en a plein qui sont homologuées en france, j'en ai vu passer plusieurs rien qu'à Roubaix pour les certificats fiscaux... En quoi ton moteur est il si différent qu'il t'aient conseillé de le changer ? C'est un Shelby ? Il y a un Cobra sculpté sur les cache culcuteurs ? Je ne sais pas moi... On est tous avec toi, c'est vrai que ces tatillonneries sont de nature à énerver... (T'es véner à cause des bouffons, à force)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je n'ai pas un 427C.I mais un 289 CI (4,7 l). Tout ce qu'il y a de plus classique chez "mustang". Grosso modo, c'est le V8 de base. Donc pas de petits cobras sculpté à un endroit ou à un autre. En fait, le type de la drire n'a pas voulu s'emm...erder point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oups... C'est bien ce que je voulais dire... Le "427" m'est venu comme celà, d'un rêve... Nous parlons bien de la même chose... J'espére que ce "289" va suivre ou mener, qu'importe, nos rassemblements de "2008" ! Trés cordialement. Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 En fait encore une fois on voit les limites de l'application de certaines directives,ce n'est pas clairement défini, il n'existe pas de textes exactes sur lesquels se baser ,et , c'est laissé à l'appréciation du gars que tu trouves en face de toi.Car si Ford te délivre un certificat de conformité, légalement il ne doit pas y avoir de problème, mais de là à obtenir l'aval de la Drire c'est autre chose. Sur tout les forums sur lesquels j'ai navigué depuis plusieurs années , j'ai constaté le même genre de problème à chaque fois...tout réside sur 1 personne, le ptit gars qui te passe ta voiture...et là ben faut bien dire(ou plutôt drire )qu'il y a à boire et à manger...mais dans 80% des cas il y refus sans que l'on sache avec précision ce qui cloche. Si tu veux t'accrocher K-ro, retourne à Gravelines et tu exiges que l'on t'indique ,par écrit, ce qui motive le refus, à partir de là cela vaudra peut être le coup de réctifier les petits "défauts" pour obtenir le précieux sézame...mais encore une fois, je le dis, cela ressemble au combat de Servantes contre les moulins à vent dans Don quichotte De la Mancha . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Houla, non! J'ai abbandonné l'idée d'avoir une CG normale depuis pas mal de temps déjà. Mes papiers sont prêts à partir pour la FFVE. J'ai plutôt hâte d'avoir mon immat maintenant et d'accrocher ses plaques US quelques part dans mon garage. Tiens au fait, l'ancien proprio...Eh bien c'était également une femme. Vu le nom, je parierais même qu'elle était mexicaine ou d'origine. Je ne pense pas tout simplement mariée à un mexicain à cause de son prénom: Alejandra). J'ai bien envie de lui envoyer un petit mot pour lui dire que son ancienne toto est en France et entre de bonnes mimines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ce serait sympa ce contact avec l'ancienne proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbe idée Caro... Même si, là bas, la Mustang n'a pas la même aura qu'ici, ca devrait lui faire plaisir... J'en sais quelque chose... Figures toi que j'ai une (demi) soeur, brocanteur à Boston, qui vient en France trop rarement. Un jour on "parlait bagnoles" (son ex-mari était pilote en Indy) et elle me balance une photo de son Daily car... Qui était, bien évidemment une... Mustang ! 1966, Crade, cabossée, une Fastback bordeaux, 289 C.I... C'est, en quelque sorte sa "4 L"... A sa dernière visite, elle est repartie avec le rêve de son ex-mari empaquetté, une p'tite Alpine A 110 Solido d'origine (Andruet) et elle m'a promis sa "Stang" en échange... C'était une "sacrée soirée" et je ne compte pas trop dessus mais bon... On ne sait jamais, le pére Noël, il suffirait peut-être d'y croire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme tu dis Coxy. Suffit parfois d'y croire. (Le destin est parfois bien capricieux et bien curieux!) Tu m'aurais dit il y a encore deux mois que j'aurais eu une stang que je t'aurais ri au nez! P'têt' qu'un de ces quatres je te compterais pourquoi chez moi , on appelle ma voiture albertine... Bref. A mon avis, elle devait plutôt l'aimer sa bagnole, vu qu'elle l'a tout de même gardé prés de 13 ans et que je l'ai eu dans l'état où l'importateur lui avait racheté. Diantre! va falloir que je potasse un tant soit peu mon anglais! Au fait, Vince.... a avoir conduit ma stang sur un peu plus loin que les environs dunkerquois, je commence à comprendre la différence entre conduire et piloter. Et... Je ne conduis pas ma mustang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouh la tu pilotes une mustang respect pour l'anglais si tu as besoin d'un peu d'aide, tu peux me demander en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à toi Davidlens, mais ma meilleure amie habite London, cela dit, on ne sait jamais (Coxy, dans le post précédent, il fallait lire conterais et non compterais...pfff! Honte à moi, et tu sais pourquoi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ça alors, j'en reviens pas, une fille avec une ford Mustang coupé 67 et qui en plus s'appelle k-ro ! C'est marrant ça ton prénom c'est pas Carole par hasard ? Elle est superbe ta voiture ! Au fait j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ehéh! Coxy m'avait parlé de toi dimanche et je suis super contente de te "voir"! C'est presque pareil pour le prénom...le mien c'est Caroline. Le grand manitou à la cox verte était surpris de voir que les deux voitures les plus puissantes du site étaient non seulement conduites par des femmes mais qu'il s'agissait en plus du même model!(stang, coupé 67,v8, la mienne a des jantes Cragar et le toit vinyl noir tout neuf) J'adore le violet de la tienne...Elle est toujours comme sur ton avatar ou tu as fait des changements depuis? Tu l'as depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je n'étais pas "surpris" Caro, mais honoré... Ravi au contraire que, dans cet univers peuplé de mecs, nos deux superbes "Ricaines V8" si magifiques, soient domptées par des dames aus pseudos si similaires ! Une grande claques aux petits comiques du forum... Bon... Celà dit, on verra bien qui remportera le prochain Rallye ! La dernière gagnante c'était Evie, avec sa Mini jaune... Bref... J'ai l'impression que l'on a intérêt à affuter nos carbus les garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Serais-ce un défi, grand manitou? (t'avance pas trop K-ro, t'as jamais fait de rallye....M'en fiche, j'aime bien les défis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ma fille s'appelle Caroline Ma voiture est encore comme sur l'avatar, mais pour l'instant, je ne roule plus avec Il faut revoir la mécanique et si je peux, je lui referai une beauté complète en 2008. Je la garderai peut-être de la même couleur (difficile de faire un choix !). Je viens d'acheter des nouvelles jantes (des Americans racing) et des pneus un peu plus larges. Je suis super contente, ça lui donnera un peu plus d'allure. J'espère bien qu'on se verra lors des prochains meetings (on aura sûrement beaucoup de choses à se dire ) Moi ça fait 2 ans que je l'ai et elle a déjà fait pas mal de kms. Tu dis que ton toit vinyl est neuf....tu viens de le poser ? Moi aussi j'aimerai en avoir un, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ce n'est pas moi qui l'ai posé, je l'ai eu comme ça. C'est l'ancienne proprio qui l'a fait. Ca , ainsi que les freins, les pneus et divers bricoles. Ce qui est marrant avec un toit de couleur différente de la carosserie, c'est que bon nombre de personne croit que c'est un cab! Il faudrait que je regarde exactement combien de bornes j'ai pu faire depuis que je l'ai (environs deux mois). Ce que je sais , c'est que j'ai déja fait 3 pleins! Je commence seulement maintenant à l'avoir en main si je puis dire. Pourquoi ne roule-t-elle plus la tienne? Tu as de gros soucis? Il est clair qu'il est difficile de faire un choix dans les couleurs. Au début, je rêvais d'en avoir une avec les bandes "a la Shelby". Maintenant, je n'en suis plus sure. La peinture est propre (quelques petits accro sur le devant des répétiteurs de clignotants mais rien de bien méchant) et j'aime bien son rouge "spiderman" comme dit mon filleuil. Tiens en parlant de répétiteurs, on a changé le circuit sur la mienne et on les a couplé avec les veilleuses. Vu l'endroit où elles se trouvent, je les oubliais tout le temps. On y a mis des leds bleues,et de cette façon, je "vois" quand j'ai mes veilleuses et je n'oublie plus de les couper . J'espère pouvoir te montrer ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je n'ai pas de gros soucis avec ma voiture, mais elle a 40 ans et elle est encore "dans son jus". Alors, ya quelques petites choses à faire pour la rendre plus sûre........... les freins, l'embrayage, la pompe à eau. J'ai déjà changé mon carbu. Quand je l'ai eu, elle faisait du 20l et elle manquait de pêche. Depuis, elle tourne comme une horloge et je fais en moyenne du 15l. Ca fait 1 mois que je ne roule plus et ça me manque déjà ! Pour l'instant, elle n'est pas encore démontée mais ça ne devrait tarder............j'espère qu'elle roulera cet été !!!!!!! J'ai hâte de voir la tienne, elle est vraiment chouette sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu n'aurais pas à tout hasard quelques photos de la tienne où on peut mieux la voir? (Bon sang! j'aime vraiment bien la couleur! (de la tienne, je précise) Carbu as-tu dit....mon époux pensait à ça pour sa grosse consommation...Un réglage, un changement...a voir Ah ma pauvre Carole, je te plains de tout mon coeur de ne pas pouvoir rouler avec! Arghhhh! Autrement, changement de direction (encore!!) pour la Cg. J'ai eu le type de la drire au tel ce matin et j'ai eu un changement de sa part. (Je pense que le coup de fil de mon époux y a été pour beaucoup...) Il a reconnu avoir "survolé" la voiture et les propos qu'il m'a tenu ont , comme qui dirait un peu changé!!!! - Pour mes pneus..."ben, faudrait que je vois les options de l'époque" - pour mes freins..." Non madame , faut pas les changer en fait, c'est le niveau du liquide qui doit être visible...et encore, je ne suis pas sur ,il faut que je vois les normes de l'époque" - Pour mes vitres ..." ben peut-être qu'à l'époque, c'était comme ça" -Pour le moteur (qui, je vous le rappelle devait être changé)..."Pas du tout voyons! il faut juste remettre un filtre à air d'origine" Incroyable n'est-ce pas!!! Donc je repasse à la drire a mon retour de Thaïlande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne nouvelle tout ça ! même si revirement complet, c'est une tres bonne chose, je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est cool d'avoir des nanas qui pilotent des grosses cylindrées à propos c'est quoi la puissance de ces engins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Des "nanas" ! A mon avis, tu vas te faire tirer les moustaches au prochain rassemblement l'ami... Je parle sous le contrôle de nos deux écuyeres mais je pense que le 289 de 67 devait dévellopper entre 223 et 310 cv selon les versions. A confirmer, mesdames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il ne faut y voir ici aucune segregation ou insulte de ma part mais un mot gentil pour appeler les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et tu dis quoi des femmes qui pilotent des petites cylindrées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je vois que tu as été plus rapide que moi Chris. pour la photo, c'était où ? à Arras ? Pour la puissance, la mienne fait 225 cv (4.7l). Sinon, pour les 289 la puissance varie entre 190 et 275 cv (hors préparateurs). La 190 cv : carbu 2 corps poussoirs hydrauliques La 225 cv : carbu 4 corps poussoirs hydrauliques (la mienne ) La HP (Haute performance) 275 cv : carbu 4 corps poussoirs mécaniques et tout ce qui va avec : arbre à Cames pointu etc... Je ne te tirerai pas les moustaches Davidlens (je sais que c'était gentil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci Carole pour ces réponses qui éclairent notre ami... Whaouh... C'est que, "vulgairement parlé", vous n'amusez pas l'bitume Mesdames... Chapeau bas. Messieurs, en rang et respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 k-ro a écrit:Tu n'aurais pas à tout hasard quelques photos de la tienne où on peut mieux la voir? (Bon sang! j'aime vraiment bien la couleur! (de la tienne, je précise) Carbu as-tu dit....mon époux pensait à ça pour sa grosse consommation...Un réglage, un changement...a voir Ah ma pauvre Carole, je te plains de tout mon coeur de ne pas pouvoir rouler avec! Arghhhh! Autrement, changement de direction (encore!!) pour la Cg. J'ai eu le type de la drire au tel ce matin et j'ai eu un changement de sa part. (Je pense que le coup de fil de mon époux y a été pour beaucoup...) Il a reconnu avoir "survolé" la voiture et les propos qu'il m'a tenu ont , comme qui dirait un peu changé!!!! - Pour mes pneus..."ben, faudrait que je vois les options de l'époque" - pour mes freins..." Non madame , faut pas les changer en fait, c'est le niveau du liquide qui doit être visible...et encore, je ne suis pas sur ,il faut que je vois les normes de l'époque" - Pour mes vitres ..." ben peut-être qu'à l'époque, c'était comme ça" -Pour le moteur (qui, je vous le rappelle devait être changé)..."Pas du tout voyons! il faut juste remettre un filtre à air d'origine" Incroyable n'est-ce pas!!! Donc je repasse à la drire a mon retour de Thaïlande. Ben tu vois K-ro que tu y es presque reparti à la Drire, je te l'avais bien dit dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 davidlens a écrit:c'est cool d'avoir des nanas qui pilotent des grosses cylindrées en principe ce sont des petits bout de femmes qui ont un sacré tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 k-ro a écrit:Tu n'aurais pas à tout hasard quelques photos de la tienne où on peut mieux la voir? (Bon sang! j'aime vraiment bien la couleur! (de la tienne, je précise) Carbu as-tu dit....mon époux pensait à ça pour sa grosse consommation...Un réglage, un changement...a voir Ah ma pauvre Carole, je te plains de tout mon coeur de ne pas pouvoir rouler avec! Arghhhh! Autrement, changement de direction (encore!!) pour la Cg. J'ai eu le type de la drire au tel ce matin et j'ai eu un changement de sa part. (Je pense que le coup de fil de mon époux y a été pour beaucoup...) Il a reconnu avoir "survolé" la voiture et les propos qu'il m'a tenu ont , comme qui dirait un peu changé!!!! - Pour mes pneus..."ben, faudrait que je vois les options de l'époque" - pour mes freins..." Non madame , faut pas les changer en fait, c'est le niveau du liquide qui doit être visible...et encore, je ne suis pas sur ,il faut que je vois les normes de l'époque" - Pour mes vitres ..." ben peut-être qu'à l'époque, c'était comme ça" -Pour le moteur (qui, je vous le rappelle devait être changé)..."Pas du tout voyons! il faut juste remettre un filtre à air d'origine" Incroyable n'est-ce pas!!! Donc je repasse à la drire a mon retour de Thaïlande. C'est plutôt une bonne nouvelle ça ! Je suis sûre que cette histoire va s'arranger Pour ton carbu, c'est peut-être qu'un simple règlage à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Davidlens je confirme, je ne te tirerais pas la moustache (peut-être, éventuellement un tite tappe derrière la tête façon Gibbs pour Dinozo dans "NCIS" mais pas plus...) Pour ma CG, affaire à suivre... Finallement, c'est Nounoucox qui avait raison en disant de pas laisser tomber. Vince, contente de te retrouver sur les ondes! Comme tu vois , on a trouvé une autre mustangienne! Cool hein? Carole, j'ai vu que tu avais des phares sur la calandre...Tu l'as eu comme ça ou tu les a rajouté? Mis à part la peinture et les phares, on a une autre différence: j'ai des "ouïes" sur le capot contrairement à toi. Vivement qu'on se voit! Coxy...désormais les gars nousappelerons "mesdames" et vous vous alignerez en rang d'oignons à notre passage...Comment ça je rêve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites