lolly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour à tous!! Et oui, voilà une nouvelle sur le forum qui va venir fouiner dans les affaires de son papa...! Mais de qui suis-je la fille?? Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah ben oui alors, de qui es tu la fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sur le forum. Donne nous des indices Tu as une ancienne????? A plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 fille de ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai le droit de joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi pour allimenter je dirais que tu as une 2CV ou que ton pere en a une ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci pour vos messages de bienvenue! Tout le monde peut jouer!! Alors je n'ai pas d'ancienne et mon père me gonfle avec ça!! Je comprends sa passion mais je ne la partage pas assez! J'aime un peu la mécanique et j'adore ma voiture moderne, c'est ma petite chérie et je la bichonne.. Et pour ça, je suis exactement comme mon père! Je connais certaines personnes qui viennent sur le forum mais je n'en dirai pas plus, ça serait bien trop facile! On va attendre un peu encore! Il faut que ça fume (pas les voitures, le cerveau!) Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon alors je dit filles de minikiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 quest ce qui peut faire croire que c est ma fille dans tous les cas bien venu sur ce forum de dejantés et passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu es certainement la fille du pope......lollypop,lollypop,lalalalala..........ok je me casse mais avant je te fais un big kiss de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut à toi tu es une fille d'un du forum? c'est pas bien de nous faire des cachoteries en tout cas je te souhaite la bienvenue et c'est quoi ta nouvelle toto? bizzz amitié combilove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue alors in finira bien par savoir de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue lolly , dans ce forum ou l ambiance est formidable et bon enfant . mais qui est donc cette jeune fille et qui est son père ,est ce une nouvelle énigne ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonsoir, Bienvenue sur le forum La fille de qui En tout cas j'ai vu une piste " ton pere a une 2 cv ..." C'est pas moi, je suis trop jeune pour avoir une fille de 24 ans Bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alors si je déduis comme sherlock holmes (j'en ai lu pas mal), si tu es trop jeune pour étre la fille de Brunzy , ton pére a plus de 40 ans ok , je sors , j'ai pas fait avancer le shmilblik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Non, non, c est juste que 40-24=16 Et j ai pas fauté avant le mariage Si si, je vous jure Msieur le Curé J ai pas dis que son pere etait vieux...si je le connais Aprés j oserais plus aller au concentration Alors, la fille de ..... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mets une photo; pour que les experts puissent déterminer la ressemblance........ (et j'suis sûr qu'il y aurait des surprises..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 là faut faire gaffe si elle ressemble à un autre cela va jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mdr!!! Je vois que l'on se prend au jeu! Et on sort même des petites blagounettes (n'est ce pas Vince62)! Bon en tout cas, merci beaucoup pour vos messages de bienvenue! Moi, loin d'avoir une ancienne, j'ai une 206 et je l'aime! Et je suis bien contente d'avoir du chauffage 5 min après le démarrage!!! (pas taper! ) Sinon, je suis pas la fille de Brunzy!! Et mon père n'est pas vieux... C'est un gamin de 5 ans!! Oups, pardon papa, mais en même temps faut te rendre à l'évidence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je sais pas pourquoi; mais je sens la "grosse connerie" arriver............... lolly existe-t-elle vraiment? ou 'blague' d'un membre pour faire causer un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 euh je ne pense pas que cela soit une blague car elle dit que son père a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ro59 a écrit:je sais pas pourquoi; mais je sens la "grosse connerie" arriver............... lolly existe-t-elle vraiment? ou 'blague' d'un membre pour faire causer un peu? Oh non, lolly existe vraiment... J'ai dit des indices là quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je confirme, j'ai eu un mp du "papa", il existe et lolly aussi... mais je me tais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1322b1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon 29 ans - 24 ans = 5 ans ^^ ça aurait pu mais j'y suis pour rien C'est pas moi ... Sympa cette idée de présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pkoi tu dis papa entre gillemet, cela veut il dire que ce n'est pas un papa mais un parrain ou un truc comme cela ? ou le nouveau proprio d'une 2CV Lolly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et oui, c'est vraiment mon papa! Bon l'indice du jour, il a une mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour et bienvenue à toi Lolly... Désolé d'arriver en retard à cette petite fête mais le chemin fut bordé d'ornières et c'est grand miracle que je sois arrivé jusqu'à vous ! Comme tu as déjà pu t'en apercevoir je pense, l'esprit qui prévaut sur ce merveilleux forum est un savant mélange de franche camaraderie et de goût du partage, matinés d'un zeste d'élucubrations tortueuses... Ta présentation, dans le droit fil de cette ligne me plait d'autant plus que je ne trouve pas, dans l'immédiat, de qui tu pourrais être la fille... Quoi qu'il en soit, ton Daddy doit être assez fier d'avoir une fille qui "scotche" le staff de RETRO 59 a sa première intervention, non ? Qui peut il bien être ce papa... Cette Mini dont tu nous parles, c'est sa seule ancienne ? Encore bienvenue et bravo pour ta présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense pouvoir REaffirmer que notre pitite lolly est bient la plus jeune des filles de notre minikiki j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense que biloute a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut à tous! Tout d'abord merci à Coxy pour le message de bienvenue! Contente que ta présentation t'aie plu! Sinon pour répondre à Biloute, je suis bien la plus jeune fille de minikiki! Tu as trouvé! Qu'est ce qu'il a gagné????? Euhh le droit de venir manger à la maison de minikiki??? C'est bon c'est déjà fait! MDR!!! En plus, il s'en est donné à coeur joie ce jour là, il m'a piqué toutes mes frites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.999111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue et bravo pour cette première intervention réussie et qui a eu le mérite de faire s'exprimer beaucoup de monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 avec du retard bienvenue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci pour les derniers messages de bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites