CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci d'accueillir Jalas62 comme nouveau Modo de RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bravo pour cette promo Jalas , mais y aurait il eu le départ d'un autre modérateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 zandoli a écrit:Bravo pour cette promo Jalas , mais y aurait il eu le départ d'un autre modérateur?? Oui, de régine, qui restera fidele à RETRO59 mais à qui j'ai demandé de céder sa place puisqu'elle n'a pas bcp de temps avec son boulot. J'en profite pour la remercier aussi de sa compréhension et elle aura une surprise à nous présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonsoir, Bravo fabounette C'est demain au boulot le chez les modos "gentils" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 jalas ca sarrose jalas ca sarose jalas ca sarose je sais ................................JELAS ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alors la les gars merci !!!!! vous me faites trop plaisir ,et vous en suis reconnaissant allez soyons fou une VCC pour tout le monde c est moi qui regale (vcc =virtuelle coupe de champagne ) Je sais c'est trop mais quand on vous aime on ne compte pas !!!!! à bientot sur une prochaine bourse ou sortie pour une coupette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Jalas....voila un modo qu'on pourrait appeler "le pigomodo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 y emboche vraiment n'importe qui !! felicitation mon piti jalas ta bon pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est quoi pigomodo , je connaissais quasi modo , grosso modo , la celebre emission auto modo etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 FELICITATION JALAS PROMOTION= BIZZZ COMBILOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 JALAS je n'aurais que quelques mots... Cette distinction dont aujourd'hui l'on t'honore rejaillit sur l'ensemble des membres dont je fais partie... Nous sommes fiers de t'accueillir dans le cercle des Modérateurs de RETRO 59 et certains que tu y oeuvreras pour le bien de tous. Je suppose que Chris t'a parlé de l'alinéas qui consacre l'intronisation des nouveaux Modérateurs ? En effet, au grand livre, il est mentionné : "Si Modérateur tu deviens un jour, d'une gloire tu fera ce jour, tu honoreras tes pairs, les abreuvant et leur tenant discours, aux membres réunis tu offriras jusqu'au fruit de tout ton labour" Moi je dis ca comme ca, c'est juste écrit dans le grand livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour moi intronisation !!!!!! ca fait peur mais... D'un tel titre vous m'honorez , en moi engendre une grande fierté pour ceci, vous serez comblé d'un liquide vous serez abbreuvé... puissions nous nous rencontrer bientot afin de parler de nos autos en attendant qu'il fasse beau , et ainsi trinquer avec un nouveau modo ps désolé je ne possede pas la plume de notre Coxypac national ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jalas62 a écrit:pour moi intronisation !!!!!! ca fait peur mais... D'un tel titre vous m'honorez , en moi engendre une grande fierté pour ceci, vous serez comblé d'un liquide vous serez abbreuvé... puissions nous nous rencontrer bientot afin de parler de nos autos en attendant qu'il fasse beau , et ainsi trinquer avec un nouveau modo ps désolé je ne possede pas la plume de notre Coxypac national ..... c'est qd même tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai trouvé cela tres bien aussi et cela fait honneur à ta nouvelle mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 re re re remerci !!!! La prochaine fois je prendrait plus de temps et meme peut etre sans faute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites