guidomobile 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour à tous je suis un passionné d'automobile anciennes, j'ai déja restauré une r5,renault frégate, volvo amzon,et je termine une peugeot 201. depuis quelques année je collectionne aussi la documentation automobile (fiche tech, manuel entretien, affiche....) et j'ai créer un portail il y a quinze jours pour échanger la documentation établie par les internautes http://www.guidomobile.fr le portail est complémentaire des forums amicalement guidomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenu sur ce forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue parmis nous, pour ton site , tres bonne idée , par contre fait attention à l'integration de documents , un simple copier coller d'un autre site pourrais te valoir des soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu verras ici tu trouveras une bande de copains très sympas , des passionnés, et ils ont tous le coeur dans leur main, bien du chti quoi!!! bizzz amitié combilove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 un forum extraordinaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites