CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Le mail du généreux donateur : "Bonjour ! J'ai une 128 3p 1300 qui dort dans un garage. Elle dort depuis longtemps et ... je crois que j'ai retrouvé les clefs, mais pas sa carte grise. Et son ancien proprio n'est plus de ce monde. Mais son hériter m'a signé les papiers pour une perte de carte grise et une cession. Donc en gros j'ai une vieille caisse (roulante si on la pousse fort), dans un garage au 1er sous sol dans le 92 (coté Courbevoie / Asnières). Carosserie en état bon pour moi, le moteur tournait la dernière fois qu'on l'a remisée... Les 4 roues sont encore là, j'ai regardé hier. J'ai plusieurs options pour m'en débarasser. La plus simple c'est la casse pour les VHU... Oubien.... virer les numéros, la déclarer épave et la faire enlever. J'ai aussi pensé aux amoureux de vieille mécanique... :love: :love: Donc j'ai fait des photos et j'essaye de la donner à un collectionneur. Je n'ai pas trouvé de "club" français dédié à la 128, les Fiat 500 on plus la côte... J'ai écrit ce week-end sur le site " http://www.forum-auto.com/", qui bouge pas mal je trouve. Et j'essaye de multiplier mes chances. Donc je vous écrit pour vous demander si vous connaissez quelqu'un qui aime les vieilles italiennes et qui pourrait être intéressé... Il faut juste un plateau et quelques bras pour la bouger ! Si oui, faites passer mon mail... Merci d'avance... Bruno CONTACT : bruno.biguet@gmail.com /--------------------------------------------------------------------------------/ Modèle : Fiat 128 CO 1300 S de 1976, 7 CV, série 269559 Les précisions disponibles : - kilomètrage : 76 000 (et non, pas plus, elle n'a pas fait le tour du compteur) - couleur : grise (non, ce n'est pas que la poussière) La rouille n'est pas très importante pour une auto de cet age je toruve. Voici les liens vers quelquels photos : Vues de l'arrière garage ouvert (la voiture a fait un petit, quelqu'un avait stocké des pièces de scooter dans son coffre... Je les ai débarassées !) http://img104.imageshack.us/img104 [...] erers7.jpg http://img20.imageshack.us/img20/9 [...] ertkz1.jpg Vues avant et moteur http://img515.imageshack.us/img515/5532/avantxf0.jpg http://img138.imageshack.us/img138/2867/capotkp6.jpg http://img138.imageshack.us/img138/1349/moteurik9.jpg Vues latérale http://img406.imageshack.us/img406/7806/cot1sj9.jpg http://img413.imageshack.us/img413/5254/cot2px4.jpg Vues intérieur http://img406.imageshack.us/img406/1650/tdbordqk8.jpg http://img251.imageshack.us/img251/8828/tdbord2yd4.jpg Les images de la sortie de garage. Il faut remonter la rampe, puis passer sous l'immeuble. Pour moi la difficulté c'est la rampe. Elle n'est pas très large et le mur du fond n'aide pas pour manoeuvrer. Je me demande s'il ne faut pas prévoir de la treuiller sur la rampe... Les contraintes de dimension pour passer la rampe : Largeur = 205 (+ 20 + 20 si on mesure à 20 cm de hauteur, car il y a deux mini troitoirs latéraux) Hauteur = 190 Vue d'ensemble du parking en sous sol. La Fiat est dans le box que l'on voit à droite. http://img251.imageshack.us/img251/8549/sortie1zi9.jpg Vue rapprochée de la rampe http://img251.imageshack.us/img251/8074/sortie2dq5.jpg Vue de la rampe une fois sorti http://img211.imageshack.us/img211/4043/sortie3dq1.jpg Les contraintes de dimension pour sortir du parking aérien : hauteur = 215 Largeur = 215 Vue du passage sous l'immeuble pour passer du parking aérien à la voie publique La rampe est sur la droite, on ne la voit pas. http://img211.imageshack.us/img211/3695/sortie4dt2.jpg Vue rapprochée du passage http://img211.imageshack.us/img211/6008/sortie5xz8.jpg " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites