Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddy621

mais où est donc coxypac ?

Messages recommandés

j ai reussi a avoir des nouvelles de coxy ne vous inquietés pas il revient tres bientot

probleme de connextion il devrait recevoir un nouveau materiel

et aussi tres occupé par un deplacement pour son job

vous lui manqués

a bientot COXY

minikiki , indique lui que si c est un pb connexion je ne peu rien faire , par contre si c'est le micro je suis informaticien , j'en repare tous les jours !!! Rolling Eyes

flower
je vois quil n'y a pas que moi pour les problèmes d'ordi!!! scratch
haaaaaaa.... la modernisation lol!
a très bientot qu'il soit de nouveau parmi nous,
bizzz

des nouvelles de COXY le tortionnaire vas etre de retour tres bientot il a recu son nouveaux modem cette longue absence pour lui et aussi pour nous lui a permis de reflechir a des enigmes encore plus tordu que d habitude
pourvu qu il nous fasse pas peter notre pc

allez coxy vient vite tu manques a tous

il salut aussi toulemonde

Pouet pouet !
Faites sonner olifants et buccins, bénissez Saint Baliste et signez vous, ca remarche !
Ouf...
Ma première connexion depuis des temps immémoriaux et elle est, bien naturellement, pour vous...
Alors, dans le désordre et en vrac, j'ai subi, tour à tour et tout à la fois, une nouvelle défaillance de mon PC sur laquelle nous avons longuement travaillés et une perte totale des capacités de connexions WI-FI ou filaires de ma 9 box...
A ces petits souçis vinrent se greffer des obligations professionnelles imprévues qui m'ont éloigné et interdit tout acces à mon PC...
Enfin... Depuis quelques instants tout semble rentré dans l'ordre et je croise les doigts !

Merci à Minikiki d'avoir relayé les quelques nouvelles que je lui ai transmettais par texto et merci à tous de vous être inquiété de mon sort !

Ce soir je suis content de vous retrouver, un peu comme quand on rentre chez soi aprés un long voyage...
Je vais regarder ces chers sujets un à un et, pour une fois, découvrir tous les changements d'un seul coup...

Tiens, Chris a mis une bougie en fond ? C'est une superbe idée à l'approche de Noël...

Je vais redécouvrir...

Heureux d'être revenu parmis vous, vous m'avez manqué...

cox2

BIENVENU A TOI COXY SUR TON FORUM jespere que tu as maintenant un materiel fiable car t as vraiment manqué allez au boulout enigme jeux poesie etc il faut rattrappé tout cela

Qu'il est doux de te relire enfin cher Minikiki !
Ne te fais pas de soucis, les énigmes sont au chaud et en nombre suffisant, je pense, pour nous permettre de passer l'hiver !
Tandis que je pensais à vous sans pouvoir vous rejoindre, un commencement de lecture de la formidable documentation que m'a offert notre ami Jalas à Loos en Gohelle m'a permis de concocter quelques perles...
Quant au reste, ce n'est qu'un étrange sabir, mêlé du souvenirs de mes humanités et d'un goût assez prononcé pour le vocabulaire et le beau texte, ce sera donc naturel et coulera d'une onde limpide...
Trés amicalement à toi,

cox2

Content de te relire !!!

Du reste sur tu avait de nouveau soucis de micro , j'suis informaticien !!!!!

Merci Jalas pour ton offre de secours à laquelle, j'espère, je n'aurais pas à souscrire avant un moment...
Car il ne faut pas oublier que lorsque "ca ne fonctionne plus" l'on se retrouve tout nu... Un peu comme lorsque l'on perd son portable !
Tout ce dont on a besoin comme infos ou comme contacts est caché dans les entrailles de l'animal, que l'on hésite à trop triturer, de peur de tout perdre...
Je t'assure que le premier soir où ca s'est "mal présenté" j'ai subodoré la catastrophe... Plus de connexion (due aux prémices du décès prématuré de ma 9 box) et dans le même temps ou presque, plus aucun fichier dispo sur mon disque et un PC qui coupait mystérieusement son alimentation aprés quelques instants, donc avant que Windows ne soit en place...
Il s'en est suivi un écran noir à l'ouverture qui ne laissait plus rien espérer...
Il s'est avéré que le PC (Presario 2100, c'est pas tout neuf...) avait, encore une fois, moult soucis mais en plus et plus tard que la 9 box était H.S...
Bref, rien que du bonheur !
Aujourd'hui le PC semble sauvé et la 9 box est neuve en "échange standard", donc ca devrait le faire...
Quoiqu'il en soit j'ai noté (Sur du vrai papier) les coordonnées de Brunzy et si ca recommence, je lui transmettrais un message de secours à ton intention.
Merci encore pour toute cette documentation que tu m'a offerte à Loos en Gohelle, je vais en faire profiter les neurones de nos chers membres...
Trés amicalement,

cox2

Merci Zandoli, je suis aussi trés heureux de rentrer...
Vos messages de bienvenue me font chaud au coeur, j'ai beaucoup pensé à vous pendant cette traversée et ne savais pas trop comment faire pour vous envoyer ma position...
Latitude 33°43, longitude 29°54, plus de connexion...
Bref, c'est oublié, ce soir je suis au port et je suis heureux de voir que tout le monde va bien.
Retrouver les siens aprés une absence, fut elle involontaire, c'est la meilleure chose qui soit.
Trés amicalement,

cox2

ENFIN, coxypac, l'homme à la plume de notre forum
est de retour ! cheers
Ravi que tes soucis informatiques soient terminés,
tu sais maintenant que tu peux demander
un nouveau PC au pere noel... santa

ça faisait longtemps que nous n'avions plus eu le plaisir
de lire ces quelques lignes d'originalité et de poésie
que tu nous offres dans chacun de tes messages ! Very Happy

BON RETOUR CHEZ TOI, dans ton RETRO59 Wink

bon, il recommence... No
est il parti sous le soleil pour une destination lointaine
ou son modem lui joue encore un mauvais tour ? scratch

reviens, coxypac, tu n'es pas oubligé de t'absenter
pour qu'on dise que tu nous manque... fais pas l'con, reviens quoi ! Laughing

D'aprés quelques sources sures (vieille tendance journalistiques), Coxy serait tout bonnement malade, Chris....

Bonsoir les amis...

Mon amie K-Ro vous a délivré un bulletin de santé en tout point exact.

J'ai été "agrippé" par un virus fort peu améne qui, faisant fi de mon intégrité physique, s'est amusé à faire grimper les degrés Celcius de mon grand corps malade au delà des limites déraisonnables...

Les céphalées qui ont accompagnées cet aimable épisode ne me donnaient aucune envie et m'auraient privées de la moindre verve...

Vous n'avez donc pas loupé grand chose, rassurez vous !

Merci de vous être souciés de mon devenir... Avoir "manqué" un peu à ses amis procure un sentiment, bien égoiste j'en conviens, mais d'une incomparable douceur...

Je suis heureux de retrouver chacun d'entre-vous ce soir...

cox2

cheers il est revenu cheers

les céphalées étaient sûrement comme ça EMO7 et ça je le comprends bien pour en avoir eues

Bon retour parmi nous RETRO59

Soulagé mon ami Coxy que tu soit de retour, ta joie,ta bonne humeur, ta sincérité et ta tendresse nous manquaient....

Content de savoir que cette foutue grippe n'est pas eu le dessus bien longtemps....nous avons assuré l'intérim.....

Reprends vite ta place....

cheerscheerscheerscheerscheers
bougre ,enfin il est revenu notre coxypac !!!!!

j ai failli lancer un avis de recherche ......

très ,très ,très content que tu sois de retour sur le forum cheers

Pour notre survie à tous, veille à mieux te couvrir la prochaine fois stp .....

Enfin content que tu nous revienne !!!! plus en forme que jamais !!!!! parceque nous , ton absence nous a gonflé à bloc ....

cheers

• Créer...