Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freddy621

mais où est donc coxypac ?

Messages recommandés

j ai reussi a avoir des nouvelles de coxy ne vous inquietés pas il revient tres bientot

probleme de connextion il devrait recevoir un nouveau materiel

et aussi tres occupé par un deplacement pour son job

vous lui manqués

a bientot COXY

minikiki , indique lui que si c est un pb connexion je ne peu rien faire , par contre si c'est le micro je suis informaticien , j'en repare tous les jours !!! Rolling Eyes

flower
je vois quil n'y a pas que moi pour les problèmes d'ordi!!! scratch
haaaaaaa.... la modernisation lol!
a très bientot qu'il soit de nouveau parmi nous,
bizzz

des nouvelles de COXY le tortionnaire vas etre de retour tres bientot il a recu son nouveaux modem cette longue absence pour lui et aussi pour nous lui a permis de reflechir a des enigmes encore plus tordu que d habitude
pourvu qu il nous fasse pas peter notre pc

allez coxy vient vite tu manques a tous

il salut aussi toulemonde

Pouet pouet !
Faites sonner olifants et buccins, bénissez Saint Baliste et signez vous, ca remarche !
Ouf...
Ma première connexion depuis des temps immémoriaux et elle est, bien naturellement, pour vous...
Alors, dans le désordre et en vrac, j'ai subi, tour à tour et tout à la fois, une nouvelle défaillance de mon PC sur laquelle nous avons longuement travaillés et une perte totale des capacités de connexions WI-FI ou filaires de ma 9 box...
A ces petits souçis vinrent se greffer des obligations professionnelles imprévues qui m'ont éloigné et interdit tout acces à mon PC...
Enfin... Depuis quelques instants tout semble rentré dans l'ordre et je croise les doigts !

Merci à Minikiki d'avoir relayé les quelques nouvelles que je lui ai transmettais par texto et merci à tous de vous être inquiété de mon sort !