Macko1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut tout le monde. je voudrais savoir comment vieilliser une mini qui reste tout les jour dehors?? si a caisse pourri vite?? je demande ca car je suis susceptible d'achete une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour quoi faire veilliser pour pas te la faire voler ou pour en faire une retro ? et helas oui la mini est une voiture qui si elle dort dehors doitetre bichoner car la mini rouille inevitablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comme dis biloute la premiere particularité de la mini c est de rouiller !et en un temps record lol !alors vu qu on est dans le nord malheureusement t as toujours de l'eau qui s infiltre dans les portieres entre les vitres ou meme par le capot et qui restent coincée au niveau du toit dans les especes de petites goutieres !alors dehors c est risque surtout si tu fais une peinture neuve ! et puis y a toujours des ptits rigolos qui vont la bousillée(c est ce qui m'est arrivé pourtant quartier calme)mais la mini est à la mode en ce moment donc mieux vaut une mini au chaud dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 au chaud comme la mienne en ce moment petrole a coté et couverture sur elle faut ddire quelle n a ni portes ni carreaux ni moteur etc mais ils ont raison il faut la surveiller de pres et etre attentif a la moindre tache de roille qui apparait mais malgres tout ca la mini reste un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macko1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ok merci donc a eviter a moin de bichonner le bb ou de lui mettre une bache d'hiver. ca peux aller avec une bache d'hiver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macko1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 heu la bache a eviter aussi ca garde l'humidite ! mais la mini reste la voiture la plus fun que j'ai jamais conduit alors si tu ty connais un zeste en mecanique fonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macko1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ben actuellement j'ai une jeep wrangler de 1989. et pour ce qui est de la mecanique c pas un soucis avant la jeep j'ai eu 2 cox. donc je suis assez manuel y a pas de soucis. donc d'apres toi je peux y aller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 écoutes ce que dit biloute il s'y connais et c'est vrai pour la bache à bannir très mauvais pour nos totos c'est pire par expérience je préfère louer un garage maintenant!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites