mardelavix 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonjour à vous tous!! je me présente: moi c'est nico j'ai 23ans j'habite dans le nord (hallennes lez haubourdin) , passionné de voitures anciennes je révais d'en avoir une.....l'année derniere mon cousin m'à fait un cadeau inestimable!! il m'à donné une austin mini sprite 1300cc (basse compression) de 1992 (à restaurer)!! je viens donc sur ce forum qui m'à été conseillé par un gars de mon coin qui ce reconnaitra (il roule dans une belle matra.....)! ben....heureux d'être parmis vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, Bienvenu parmis nous Bon conseil de ton ami on lui en voudra pas Bonne route avec nous sur ce forum Si tu avais des photos de ta belle avant, en cours...et apres Bon courage et a bientot Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue , Tu verras tu ne seras pas decu , ici c'est trop bien , les gens sympas , bonne ambiance etc.... Même les modos sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 a toi et a ta mini. Ce forum est excellent et tu verras les gars sont super. Surtout ,n'oublie pas des photos des que tu en a . A plus sur la route j'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'espère que ton pseudo n'est pas la réalité En tous cas ici c'est tout sauf la morosité A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenu sur notre forum super cool tu verras comme vincent j ai bloqué sur le speudo bienvenu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je ne vais pas être très original mais Comme tu l'as vu, nous sommes friands de photos! N'hésite donc pas à nous en poster quelques unes ! Bonne route à toi et à ta mini sur ce forum super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue a toi une mini de plus nanana une 1300 sprite cool je crois bien que j'etais le seul 1300 du forum me sent moin seul si ta un soucis min tu m'apelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mardelavix 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 !!vous inquiétez pas pour le pseudo....(c'est une longue histoire avec des potes...eux aussi ont les pseudos: poumonnoircix(fumeur),maloménix(lui il a des problemes de genoux),sermoiundemix(ben....voila quoi.)et boitedemanix(no comment....)) en tout cas merci pour le méga acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 BIENVENUE On attend les photos... le match mini/cox reprend de plus belle ! @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pas plus de trois MINI ou COX par famille les comby sont accepté pour une demi cox reglement a la MINIKIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 minikiki a écrit:pas plus de trois MINI ou COX par famille les comby sont accepté pour une demi cox reglement a la MINIKIKI à charge des Mustang de les départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 hey le gaulois, enfin, depuis un moment je parle de toi aux autres. je suis plus que ravix de te voir enfin parmis nous et j'espere te voir avec ta copine avec nous au sortie, pour une fois sinon passe me voir quand je bosse sur ma murena. tchote biz mon ami, bonjour a toute la petite famille David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ha ben c est le toi le fameux pote à david !!! effectivement il nous a parlé de toi depuis le temps que tu devais t inscrire ! c est chose faite !! en plus t'es à coté de chez mi !! au fait sur haubourdin c'est dingue y'a quelqu'un qui a du laisser tomber des graines à mini !parce que ca pousse dans tous les coins d'haubourdin j'en ai relevé 5 !6 avec la mienne! bon en tout cas bienvenue à toi dans la grande famille du rétro59 au plaisir de te voir au rassemblement !! macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 à toi et à ta mini dans cette bande de passionnés super amicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites