davidlens11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 un ptit lien où vous trouverez des voitures à vendre pas trop loin de chez nous http://www.oldtimerfarm.be/old_tekoop.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mais a quel prix!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 davidlens a écrit:un ptit lien où vous trouverez des voitures à vendre pas trop loin de chez nous http://www.oldtimerfarm.be/old_tekoop.php Ouais David je m'étais renseigné pour une Stang là bas....laisses tomber les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est vraiment chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 D'un autre coté, beaucoup de trés beaux modéles... Ah si seulement le pére Noël consentait à passer par cette adresse avant de me livrer mon cadeau de cette année (j'ai été sage, promis ! Enfin, presque tout le temps...) ! Modeste et conscient, me contentant de celles que personne ne s'arrachera, la petite Anglia "sportman" ou encore la ravissante "Spitfire" bleue tendre tiendraient dans mon sabot ! Tréve de rêve, c'est un lien interessant et une échoppe qui a ,quand même, le mérite d'exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il y a aussi Http://www.valckeclassiccars.be Tres bonne adresse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Certes les prix mais les modéles vendus sont trés beaux... Je mettrai bien quelques spécimens dans mon sac à jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierrybulle 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oldtimer, j'ai été sur place. C'est vrai qu'ils ont de très jolis modèles et certaines raretés. Mais il s'agit d'un intermédiaire et donc cela à des conséquences sur les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites