davidlens11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dites nous quel magazine de voiture ancienne vous préférez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Voila david j'ai voté...arrivé le deuxème j'ai pu voir ce que tu lis En fait il y en a deux que je ne connais pas citropolis ( sur les citroen j'imagine) et automobiles classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 automobiles classiques c'est bete qu'il soit si cher car les articles sont super bien écrit et valent 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 17 novembre 2007 A voté !!!!!!!!!!!!!!!! C bete de pas pouvoir en metttre deux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Faudrait différencier les mensuels des hebdomadaires, car comparer gazo et lva c'est pas trop possible. Perso je prend les 2 et mon pére est abonné à gazo depuis le numéro 1. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 dites moi simplement lequel vous continueriez à acheter si vous n'aviez le budget que pour un, ou bien le seul que vous lisez en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut; Pour c'est gazoline le plus souvent puis parfois VW magazine et enfin LVA.... Mais quand il y a une magazine avec une voiture qui m'intéresse je ne m'en prive pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 charge utile est le seul magazine que j achete actuellement . j ai le premier numero qui date de 1992 . à ce jour c est la quinzième année que le magazine existe et 180 numéros parus . de plus il y a un trimestriel qui accompagne le mensuel et on est arrivé au numéros 48. mais je lis de temps en temps les autres magazines pour se tenir au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites