chewbie 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Faites le sérieusement et ne mentez pas !!! et PAS PLUS DE 3 sec DE REFLEXION !! Je compte sur vous pour que le test soit bien ! Alors ?? vos performances ..... C'est parti !!!!!! LORSQUE JE T’ ENVOIE UN MAIL J’ME DEMANDE SI TU EN COMPRENDS BIEN TOUTES LES SUBTILITES, TOUTES LES FINESSES… AUSSI AI-JE DECIDE DE TE SOUMETTRE A UN P’TIT TEST « INTELLECTUEL » QUESTION DE VOIR SI J’AI RAISON DE T’ECRIRE… ALLEZ, COURAGE….JUSTE 5 PETITES QUESTIONS IL FAUT Y REPONDRE INSTANTANEMENT, PAS DE REFLEXION : 3 SECONDES MAXI !!!!! LES TRICHEURS SERONT FOUETTES ET LEURS PLAIES SERONT BADIGEONNEES DE SEL……… LET’S GO !!!! QUESTION 1: Tu participes à une course à pied, tu doubles le second… En quelle position arriveras-tu ? Toujours 3 sec ........... QUESTION 2 Et si tu doubles le dernier, en quelle position arriveras-tu ? QUESTION 3 Prends 1000. Ajoute 40. Ajoute encore 1000. Ajoute 30. Remets-en 1000 de plus. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ? QUESTION N° 4 Le père de Maryse a cinq filles : 1 – Chacha 2 – Cheche 3 – Chichi 4 – Chocho 5 - ?????? VITE…. 3 secondes !!! QUESTION 5 Combien retireras-tu de mètres cubes de terre d’un trou ayant 2 m sur 2 m…. et d’une profondeur de 2 mètres ? alors alors???vos performances??? j espere que vous avez joué le jeu et n avez passé pas plus de 3 sec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les réponses sont faciles après mure reflexion , hein pas besoin de vous les donner...me suis fait avoir !! PS: pas facile a retranscrire le test là donc ce qui le veulent, nont qu a m envoyer un message c est plus sympa a faire Mettez vos réponses qui vous sont passées par la tête sur le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites