combilove 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Quelle affiche préférez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 perso avec le combi faudrait demander à notre ami dimbox, il a de l'or dans les doigts pour les affiches, il te dira ce qui est le mieux ! (il nous a même fait notre nouvelle banniere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 avec un combi ce serait bien , mais la premiére affiche me parait un peu triste , suis le conseil de Chris , demande a Dimbox s'il peut te faire quelque chose de chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 perso je préfère la grosse américaine noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 davidlens a écrit:perso je préfère la grosse américaine noire +1 , par contre Marylin je comprend pas le lien avec le nom de ton bar,tandis que la grosse américaine quand on connait ta passion pour les anciennes ça "tient la route" .....voila j'ai voté en te souhaitant la réussite dans ta nouvelle aventure et tout le bonheur qui va avec....Grosses bises Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 novembre 2007 perso le combi egalement mais pas l'ecriture en fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 le combi bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pourquoi le copperfield , ta déco sera une deco automobile ancienne ??? si oui une affiche avec une ancienne cela de soi !!!! Bon courage à toi j'espere que cela marchera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci beaucoup pour tous vos conseils pourquoi le copperfield? parce que c'était déja son nom auparavant et beaucoup de monde le connaissait donc je l'ai gardé bizzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 fallait l'appeler le cooper field Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi j'veux bien aider... mais avant tout il faut savoir que j'adore la chimay bleu et le bon whisky... je dis ça comme ça sinon pour l'affiche, j'ai besoin de savoir le format, ce que tu veux faire figurer comme infos, style de ton bar (ambiance) (c pour définir le style de l'affiche) ... il faut savoir aussi que lorsque tu imprimes qqch quel qu'il soit, tu est soumis à des contraintes d'impressions (qualité) et des droit d'auteur (surtout si l'affiche est diffusé) donc je te conseil (maintenant tu fais comme tu veux) d'éviter les images de mauvaises qualitées trouvée sur internet, et choisir plutôt des photos que toi tu aurais faite, (l'idéal est d'avoir l'autorisation du propriétaire de la photo, du véhicule...) maintenant avec tout les tr.. de b...* qui font des procés ou qui râlent pour rien, tu serai plus tranquille *c nul comme insulte C donc peut-être l'occasion que les gens du forum déterre de plus belle photo et nous les proposes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 alors à combilove de dire le theme des photos et on pourra se mettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 davidlens a écrit:fallait l'appeler le cooper field BRAVO DAVID EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dimbox a écrit:moi j'veux bien aider... mais avant tout il faut savoir que j'adore la chimay bleu et le bon whisky... je dis ça comme ça ... il est sympa mon copain! et encore plus avec une chimay bleu qui sera servie au "cooper field" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.999111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 combilove a écrit:merci beaucoup pour tous vos conseils pourquoi le copperfield? parce que c'était déja son nom auparavant et beaucoup de monde le connaissait donc je l'ai gardé bizzz a tous Salut, Ah que de souvenirs j'allais manger le midi la bas en sortant de Carnot, faudra que j'y retourne un de ses quatres. La voiture américaine me va bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour info, j'ai vu DIMBOX, il a une panne internet en ce moment... Dés que c'est réparé, il te donnera de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut à tous merci pour ces conseils j'ai eu également des problèmes d'ordi encore une fois quelle poisse!!! en tout cas il y aura de la chimay bleu!!! bon pour l'affiche j'aimerai petite et grand format, qu'elle soit un style rétro j'avais pris maryline car c'est le symbole des femmes à cette période avec une vieille voiture américaine les deux confondus ca serait bien il faut que l'on ressent qu'il y aura une autre ambiance, de la chaleur, je ne fais plus brasserie seulement sandwich la semaine (formule étudiant) et le week end consacrait à l'ambiance (à partir de vendredi) que je suis ouverte le dimanche après mide car tous les cafés sont fermés ici!!!! ben voila en gros ce que je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut à tous merci pour ces conseils j'ai eu également des problèmes d'ordi encore une fois quelle poisse!!! en tout cas il y aura de la chimay bleu!!! bon pour l'affiche j'aimerai petite et grand format, qu'elle soit un style rétro j'avais pris maryline car c'est le symbole des femmes à cette période avec une vieille voiture américaine les deux confondus ca serait bien il faut que l'on ressent qu'il y aura une autre ambiance, de la chaleur, je ne fais plus brasserie seulement sandwich la semaine (formule étudiant) et le week end consacrait à l'ambiance (à partir de vendredi) que je suis ouverte le dimanche après mide car tous les cafés sont fermés ici!!!! ben voila en gros ce que je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai sorti une autre image pour l'affiche maryline et le voiture confondue dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Chris59 a écrit:Pour info, j'ai vu DIMBOX, il a une panne internet en ce moment... Dés que c'est réparé, il te donnera de ses nouvelles ! ayé c réparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris62 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 superbe l'image beau travail mais ce qui me gêne un peu c'est que Marilyn penche un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 en voilà une... ATTENTION pour la photo et les droits d'exploitations (cf ce que j'expliquer un peu plus haut dans le post) PS : - le vrai format c 28 cm x 20 cm - ici la qualité moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 la grande classe Dimbox , ça a de la gueule , du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est super chouette l'affiche, bravo dimbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 super l'affiche ca me plait beaucoup t'ai vraimen un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 trop fort copain, comme d'hab ! ça sent la chimay bleue à plein nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Chris59 a écrit:ça sent la chimay bleue à plein nez.... combilove, pour un fichier de meilleur qualité je te l'envoi par mail (file moi ton mail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 A propos Dimbox, tu utilises quel logiciel pour faire des choses aussi réussies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 davidlens a écrit:A propos Dimbox, tu utilises quel logiciel pour faire des choses aussi réussies ? photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci encore a vous tous les gars vous etes vraiment tous très sympas pour me donner des conseils des aides des idées le jour de mon ouverture je vous attend pour le verre de l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci dimbox bien reçu maintenant j'ai pu cas!!! amitié combilove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites