Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combilove

Sondage

Messages recommandés

perso avec le combi flowerflowerflower

faudrait demander à notre ami dimbox,
il a de l'or dans les doigts pour les affiches,
il te dira ce qui est le mieux !
(il nous a même fait notre nouvelle banniere)

avec un combi ce serait bien , mais la premiére affiche me parait un peu triste , suis le conseil de Chris , demande a Dimbox s'il peut te faire quelque chose de chouette
Wink

davidlens a écrit:
perso je préfère la grosse américaine noire

+1 ,
par contre Marylin je comprend pas le lien avec le nom de ton bar,tandis que la grosse américaine quand on connait ta passion pour les anciennes ça "tient la route" WinkWink.....voila j'ai voté en te souhaitant la réussite dans ta nouvelle aventure et tout le bonheur qui va avec....Grosses bises Vince Very HappyVery Happy

Invité SnOOpy59
perso le combi egalement mais pas l'ecriture en fond blanc

Pourquoi le copperfield , ta déco sera une deco automobile ancienne ??? si oui une affiche avec une ancienne cela de soi !!!!

Bon courage à toi j'espere que cela marchera bien !!!

flower

merci beaucoup pour tous vos conseils
pourquoi le copperfield? parce que c'était déja son nom auparavant et beaucoup de monde le connaissait donc je l'ai gardé
bizzz a tous

moi j'veux bien aider...

mais avant tout il faut savoir que j'adore la chimay bleu et le bon whisky... je dis ça comme ça Rolling Eyesptdr

sinon pour l'affiche,
j'ai besoin de savoir le format,
ce que tu veux faire figurer comme infos,
style de ton bar (ambiance) (c pour définir le style de l'affiche)
... Wink

il faut savoir aussi que lorsque tu imprimes qqch quel qu'il soit, tu est soumis à des contraintes d'impressions (qualité) et des droit d'auteur (surtout si l'affiche est diffusé)
donc je te conseil (maintenant tu fais comme tu veux) d'éviter les images de mauvaises qualitées trouvée sur internet, et choisir plutôt des photos que toi tu aurais faite,
(l'idéal est d'avoir l'autorisation du propriétaire de la photo, du véhicule...)
maintenant avec tout les tr.. de b...* qui font des procés ou qui râlent pour rien, tu serai plus tranquille

*c nul comme insulte ptdr

C donc peut-être l'occasion que les gens du forum déterre de plus belle photo et nous les proposes...

dimbox a écrit:
moi j'veux bien aider...

mais avant tout il faut savoir que j'adore la chimay bleu et le bon whisky... je dis ça comme ça Rolling Eyesptdr

...

il est sympa mon copain! Wink
et encore plus avec une chimay bleu qui sera servie
au "cooper field" Laughing

combilove a écrit:
flower

merci beaucoup pour tous vos conseils
pourquoi le copperfield? parce que c'était déja son nom auparavant et beaucoup de monde le connaissait donc je l'ai gardé
bizzz a tous

Salut, Ah que de souvenirs j'allais manger le midi la bas en sortant de Carnot, faudra que j'y retourne un de ses quatres.

La voiture américaine me va bien moi!

flower
salut à tous merci pour ces conseils
j'ai eu également des problèmes d'ordi encore une fois quelle poisse!!!
en tout cas il y aura de la chimay bleu!!! lol!
bon pour l'affiche j'aimerai petite et grand format, qu'elle soit un style rétro j'avais pris maryline car c'est le symbole des femmes à cette période avec une vieille voiture américaine
les deux confondus ca serait bien il faut que l'on ressent qu'il y aura une autre ambiance, de la chaleur, je ne fais plus brasserie seulement sandwich la semaine (formule étudiant) et le week end consacrait à l'ambiance (à partir de vendredi) que je suis ouverte le dimanche après mide car tous les cafés sont fermés ici!!!! ben voila en gros ce que je souhaite

flower
salut à tous merci pour ces conseils
j'ai eu également des problèmes d'ordi encore une fois quelle poisse!!!
en tout cas il y aura de la chimay bleu!!! lol!
bon pour l'affiche j'aimerai petite et grand format, qu'elle soit un style rétro j'avais pris maryline car c'est le symbole des femmes à cette période avec une vieille voiture américaine
les deux confondus ca serait bien il faut que l'on ressent qu'il y aura une autre ambiance, de la chaleur, je ne fais plus brasserie seulement sandwich la semaine (formule étudiant) et le week end consacrait à l'ambiance (à partir de vendredi) que je suis ouverte le dimanche après mide car tous les cafés sont fermés ici!!!! ben voila en gros ce que je souhaite

flower
j'ai sorti une autre image pour l'affiche maryline et le voiture confondue dites moi ce que vous en pensez

Chris59 a écrit:
Pour info, j'ai vu DIMBOX, il a une panne internet
en ce moment...
Dés que c'est réparé, il te donnera de ses nouvelles ! Wink

ayé c réparé...

superbe l'image beau travail mais ce qui me gêne un peu c'est que Marilyn penche un peu.

en voilà une...
ATTENTION pour la photo et les droits d'exploitations (cf ce que j'expliquer un peu plus haut dans le post)

PS : - le vrai format c 28 cm x 20 cm
- ici la qualité moyenne

Chris59 a écrit:
ça sent la chimay bleue à plein nez.... Laughing

ptdr

combilove, pour un fichier de meilleur qualité je te l'envoi par mail (file moi ton mail) Wink

davidlens a écrit:
A propos Dimbox, tu utilises quel logiciel pour faire des choses aussi réussies ?

photoshop Wink

flower
merci encore a vous tous les gars vous etes vraiment tous très sympas pour me donner des conseils des aides des idées
le jour de mon ouverture je vous attend pour le verre de l'amitié cheerscheerscheersball
drunkendrunken
EMO2

• Créer...