david311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour a tous, je mets ce post pour faire passer une recherche!! Voila, je recherche un appart avec 2 chambres bien situé sur la metropole avec le transport en commun pas trop loin. Bien sur avec garage pour titine. si vous entendez parler d'un truc interessant, c'est toujours ca comme aide de prise. merci d'avance. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Deux chambres, tu lui fais la tete ? Réconcilies toi avec, ca te couteras moins cher ! Bon, ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Passes une annonce sur CHTI'ANNONCES ! Site partenaire et même frere... Sans charre, si je vois quelque chose je te fais signe, tu vas jusqu'où pour la métropole ? Donnes moi tes limites géographiques et budgetaires en MP pour plus de précision sur tes besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 2 chambres c'est pour faire une coloc avec un pote, plus rentable, encore mieux quand il apprecie les voitures et tres sympa lorsqu'il n'est pas la souvent lol bref, la metropole: je travaille a Mons en baroeul et mon ecole est sur lille donc tres proche ville de lille une zone sympa où ca craint pas trop pour rouler en murena prix max pour un loyer 700 pour 2 chambres 450 pour une seul cht'ite annonce? c'est sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voici le lien du site qui a été créé par la fondateur de retro 59 http://chtiannonces.forumactif.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites