lucas04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma Volvo 240 (1990; d'accord, c'est pas vraiment une ancêtre. De plus elle n'a que 175.000 Km). Les ampoules qui éclairent les commandes de chauffage sont pour la plupart grillée. Commen se démonte ce panneau? Je sais que la petite tablette du dessus se soulève, mais pour le reste, je ne sais pas. Il doit sans doute y avoir des vis et des clips cachés quelques part... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 si tu peux poster une photo je pourrais peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Davidlens , si tu as un souci pour poster une photo, envoies la à moi ou à Chris, en théorie nous avons les clefs pour montrer les photos qui n'arrivent pas à "passer" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Coxypac a écrit:Davidlens , si tu as un souci pour poster une photo, envoies la à moi ou à Chris, en théorie nous avons les clefs pour montrer les photos qui n'arrivent pas à "passer" ! Je pense qu'il veut une photo notre ami DAVIDLENS et non pas qu'il a une difficulté à la mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 coxypac a répondu à l'heure de la sieste dominicale, ceci explique peut etre cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Certes... En relisant le post il n'y avait pourtant pas de quoi se tromper... J'ai du prendre froid à l'esplanade ce matin. Je vais aller dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonne nu it soignes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites