Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fan2cox59

Pour les Fans de Lego et VW !!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité fan2cox59

Pas TOP ???????
-1 :deja,il n'y a pas bocou de monde qui pourra dire:Ma voiture préférée,LEGO l'a faite !!!!!!!!!!
-2 :Si on lit l'article,cela n'a pas du etre tres évident de faire une COX en LEGO,car c tout arrondi !!!!!!!!!!(il a fallu l'aval de VW Werk )
-3 :Il n'y a qu'une foto,pa top,et puis fodra la voir en réelle,enjuillet/Aout 2008,pour juger !!!!!!!!!(mes 40 ans c le 15/06/08,Mr LEGO !!!! lol! )

coxcox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower

excuses moi mais je n'aime pas du tout mais vraiment pas du tout j'aimais pas celle de nos jours mais alors la c'est horrible plus rien a voir de la choupette!!!!
voila une belle cox:

bon chacun ses gouts évidemment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup hésité...
Evidemment ca sera un "collector" pour les spéculateurs de tout poils mais finalement et en y regardant bien je ne la trouve pas terrible...
Les "LEGO" j'ai adoré quand j'étais gamin, toutes ces petites briques pour construire des garages où je rangeais mes autos au 1/43éme, il n'y avait rien que des briques, c'est l'imagination qui faisait tout...
Deux, trois etages, pas de rampes mais je les descendais à la main, même pas grave ! En bas, superposées, trois briques rouges c'était une pompe de super, trois briques blanches pour l'ordinaire...
Et tout allait bien comme celà...
Un jour "LEGO", manquant sans doute de subsides, inventa le modéle "pré-construit" avec plan de montage, c'était déjà moins marrant.
Maintenant on en est arrivé à une pauvre maquette, fort peu ressemblante, et une "boite de jeu" qui ne servira dans le meilleur des cas qu'une seule fois.
Car, une fois la Cox construite, qui va la démonter pour le transformer en chateau fort ou en garage ?
Marketing...
Ils vont casser mon LEGO à force...
Non je ne vais pas me précipiter.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne ressemble pas du tout à la cox ,je n aime pas.

les legos sont toute ma jeunesse, meme ados je jouais encore avec mais c etait plutot les technics .
je pouvais jouer et construire des heures et des heures je m en lassais pas .

je suis toujours adepte du legos car quand je fais un tour dans un magasin de jouet ,je m arrete dans le rayon LEGOS .

et je suis toujours ébahi par les nouveautés ,la diversité et la creation des modèles .

je pourrais meme retomber dedans .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...