ro59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hello c'est ro59 et voici ma 403 ; une 7 de janvier 61 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue a toi sur ce forum j'en connait un qui va etre ravie de plus etre seul! hein jalas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bien jolie cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 en plus la sienne elle tourne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ro , Tu les laisses les flancs blancs ???? , c'est des atlas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bienvenue sur le forum!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 superbe auto, quel état, tu fais des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max.999111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour cet acceuil enthousiaste. Pour répondre à Davidlens; non je ne fais pas de concours; et je l'ai achetée telle quelle. Elle roule bien et obtient un succès certain auprès des passants, c'est vrai. son seul défaut: quand je pars avec je ne sais jamais à quelle heure je vais revenir, car fréquemment je passe plus te temps à discuter avec ceux à qui ça rappelle des souvenirs que sur la route.... Bon je mettrai d'autres toffs; là avec le reflet elle semble plus foncée qu'elle ne l'est réellement. En vérité elle tire beaucoup vers le blanc, c'est un beige très très clair. Elle venait juste d'être lavée et lustrée quand j'ai pris la photo. Ceci explique cela..... Pour la prise 'en biais', au départ c'était pour déconner; au final le résultat est super et c'est la photo de ma titine que je préfère..... A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Jalas; oui c'est des Atlas; et je les ai laissés parce que pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de démonter. Mais à terme je préférerais peindre le pneu; pour limiter sa dégradation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 à toi et à ta superbe toto vraiment superbe elle a été très bien entretenue!!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenue a toi elle est tres bele ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonsoir,Bienvenu + une 403 Elle est magnifique....Bientot sur les concentration avec une autre "bleue" celle de Jalas Bonne route sur le forum Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 sur le forum. Elle est superbe ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arni625980 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bienvenue Toto ! Elle est bien belle ta 403 ! je suis moi-même un mordu de cette voiture (je possède "Titine" une 403 berline 1959 Coupleur Jaeger, "Tonton" une 403 bache pick-up 1965 depuis peu et en pleine restauration. J'ai également "Tatane" une moto Peugeot P56TL4 1954 que je compte emmener dans le pick-up...). Si tu passes sur Amiens, n'hésites pas à me contacter. De même, si tu cherches docs, pièces, infos, je peux faire des recherches. De mon côté, je cherche un moteur 8cv car gros pb de segmentation + pompe à huile + autre dans "Tonton". Si tu as des infos, suis preneur. Encore la bienvenue et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites