fabienne1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour je vous mets le raccourci @+fabienne http://coxchtinel.forumactif.com/presentation-f1/notre-ovale-decouvrable-19-02-1955-vintage-t3849.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bravo superbe auto. L'immatriculation, c'est quel pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour elle est d'allemagne mais bientot 59 @+fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Whaouhhhhhhh ! Superbe ! Vraiment superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 trop haute mon fils... trop haute! non vraiment très belle! de plus en plus rare dans cet état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 impressionnante... vraiment tres belle ! le rêve de bcp de fans de aircooled. Vous devez être heureux qu'elle soit enfin arrivée ? Profitez en bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Elle est sublime de beauté..FÉLICITATIONS...tu dois être fier de l'avoir trouvé cette magnifique ww.petite question du néophyte en ww...pourquoi ovale(pour la vitre arrière????????????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Vince62 a écrit:pourquoi ovale(pour la vitre arrière????????????) exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 6 novembre 2007 M A G N I F I Q UE !!!!!!!!!!!!!!! Mon réve depuis T0UJ0URS !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai la larme a l'oeil vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
restocal631 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Magnifique une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Magnifique , de toute beauté , Cela donne envie d'avoir une cox ...... Comment fonctionne le system pour choisir cligno ou fleches ???? Question bete , comment fonctionne le system de fleches , c'est electrique ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 FELICITATION elle est vraiment magnifique bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour merci pour vos commentaires pour la commutation fleches clignotants il y a un inter qui fait la commutation du systeme avec des relais je peux vous envoyer le plan pour les cox @+fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elle est magnifique , mon réve , et pour une fois que les allemands n'ont pas mis de clignotants sur les fléches , elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour, Là voiçi sur les routes @+ fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est SUPERBE. Prends en bien soin car une ovale dans un état pareil, c'est exceptionnelle Tu est de ou ??J'espere que l'ont se croisera dans un meeting afin de voir de plus pres cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, je suis de Rousies prés de Maubeuge un petit montage de notre ami Alain @+fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Whaouh ! Ventrebleu... Je n'aurais qu'un mot ! Que je ne trouve pas... "Quelle superbe Volkswagen" serait d'une immense platitude, et pourtant c'est ceux qui me restent face à cette voiture. Alors, je le dis... Quelle superbe Volkswagen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 17 février 2008 Felicitation pour ton passage dans VW Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 février 2008 phiphi62 a écrit:Felicitation pour ton passage dans VW Mag. idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est vraiment super cette les mots et les bras m'en tombe FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 27 février 2008 à tous pour vos commentaires je pense qu'un de ces quatre on viendra vous présenter la belle à l'esplanade pour vous faire un petit je voulais profiter de l'occasion pour vous dire que votre site est trés sympa à bientôt @+ fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Une puck pour l'ovaleles photosPhotos de notre ami Alain@+fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super qu'elle beau couple cela va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELABY FRANCK 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 MAGNIFIQUE !!!!!!! j espére la voir un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 WAOUH ! MAGNIFIQUE !Superbe resto sur la cox ! Elle semble vraiment nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetuningcompany62 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbeeeeeeeeeeee !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites