Invité fan2cox59 Posté(e) le 3 novembre 2007 de chez Minichamps,au 1/43 éme neuf en boite !!!!!!!!! 25 € a déb !!!!!!!!!!!!!!!(car en double !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 l'interieur à l'air super bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Minichamps c'est une référence en la matière ! Mes moyens ne me permettent que d'en posséder quelques unes, mais c'est toujours "top niveau" sur la finition. Ca doit être une série limitée à 1100 exemplaires à peu prés ? Confirmes Fan2Cox... Si elle n'avait pas été rouge, j'aurais bien fait une offre mais c'est vrai que tant qu'à faire d'acheter à ce prix je voudrais une autre teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne pense pas que c'est une serie limitée!!!!!!!!! Je vais vérifier sur la boite,car si c le cas,il devrait etre noté !!!!!!! C vrai que c'est une tres bonne miniature,tres bien fini,bien mieux que Vitesse ou Rio par exemple !!!!!!!!! Voir mes 43éme sur mon blog a partir de cette page !!!!!!!! http://cox-lection2phil.skyrock.com/21.html Et laisser des coms (la suite prochainement !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Prix négociable!!!!! Elle part semaine prochaine sur E Bay!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 29 novembre 2007 VENDUE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites