tony23 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vends couper 12 s boite auto tjrs present lors des rassos entierement d origine int est ext peinture refeite en 2005 lors du changement des ailes av et passage de roue ar refait as neuf travail as l ancienne elle n affiche que +-67000km d origine jante ats en 6 et 7*13 avec pneu neuf ou possibiliter des jante tole d origine +stock de piece rien d urgent as prevoir revision faite avant le bethune 2007 prix 3500euros mustang59253@msn.com https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11356157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tres belle ... n'est ce pas patw ? BONNE VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui mais non j'ai plus de place!!!!!!!!! autrement modèle plaisant a conduire 3 vitesses automatiques très solide est facile d'entretien en plus elle a déjà un gros tunnel pour mettre une grosse boite est un gros moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 patw a écrit: en plus elle a déjà un gros tunnel pour mettre une grosse boite est un gros moteur C'est plus fort que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony23 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bjrs patw vu l eprix de l essence je peux pas y monter un td dessus sa vas toi toi quoiu de neuf tjrs pas vu l opel chez roroquuuuuuuuu as + tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut tony pour l'instant elle est en préparation "groupe 1" 19E "route rapide" ,boite 4 zf ,pond 3,67 glissement limité 40 % encore du boulot dessus, mais ça avance!!!!! et toi ,pourquoi tu te sépare de t'on auto après tout ce que tu fait dessus ? un autre projet? Citation :vu l eprix de l essence je peux pas y monter un td dessus pas d'insulte!!!!!!! du mazout dans une kadett mais une getraq avec un 2 litre 16v patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites