Satanas04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 toute fraiche sortie de restauration, sympathique MZ 125 ETS de 1974, produite en Allemegne de l'Est, 2 temps; 125 cm3 remontée cet été de Carcassonne via La Roche sur Yon, restaurée en partie en Vendée et à Morbecque (Merci GTF !) la voici prête à être viabilisée en essaie routier ducôté d'Houplines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sympa comme becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci.... pour les amateurs de ce genre d'anciennes allez voir de ce côté aussi: http://motoancienne.superforum.fr/ et bien sur : http://bikers.forumsactifs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Whaou Satanas, le beau "MEUZEU" ! Ayant commencé la moto à 16 ans avec une 125 SL, j'ai des supers souvenirs de cette bécane avec laquelle se baladaient les "roulent toujours", j'avais une paire de potes avec qui nous allions de concentre en concentre et qui roulaient avec ca ! Barbour graissé à l'huile de phoque, gants huileux, casque bol et lunettes "Climax", une sacrée confrérie... Kreidler, MZ, CB "S", K5 ou SL, une ou deux Yam RD, des Suz GT capricieuses et notre "boss" en 750 CB, puis en 900 Kawa... On disait même à l'époque que "pour faire les Eleph", il n'y avait rien de tel qu'une MZ, ah "les Eleph", un mythe... Souvenirs, souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pas mal!!!! felicitations!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 souvenir quand tu nous tiens! merci pour vos com'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'y connais pas grand chose en deux roues mais celle là à vraiment l'air superbe..félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon pas encore fiable la MZ !!! je ne pourrai pas aller à Loos en Gohelle avec... GRRRR !!!! Faut que je revoi la carburation, elle démarre au quart, mais ne fait que 150m avec de s'étouffer et là ...plus rien... l'allumage est enfin Ok...faut que je vois si le starter ne reste pas bloqué...bref de quoi occupé mon samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ça doit pas etre bien mechant,une ptite synchro et c'est parti pour 20 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui, il parait que c'est ça les MZ... rien de bien méchant, mais des détails ... à la C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 belle bécane en espérant avoir le plaisir de te voir et la voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 26 février 2008 il s'agit d'une TALBOT SAMBA CABRIOLET de 1982 pour madame... un petit article sur l'auto à cette adresse: http://autoretrohalluin.over-blog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites