ludovicmax62 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bonjour à tous je refais une vielle er21 pour mon fils et malheureusement en remontant le pot j'ai cassé l'écrou à ras de la culasse!!! comment faire, qui pourrait bien m'aider, j'espere que je n'ai pas flingué le moteur !!! un grand merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est la tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu perces, et prend un extracteur de goujon. Sinon tu peux essayer de souder un écrou sur ton reste de goujon. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 guigui a raison percer puis extracteur de goujon prendre precaution de percer bien au centre car si tu n arrive pas a estraire sa te permettera de percer au bon diametre pour retarauder attention au diametre de percage par rapport au taraud que tu devras utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites