Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Cooper

Messages recommandés

J'ai l'intention d'acheter à ma tendre épouse une cooper comme celle-là :

Nous sommes donc allés faire un essai cet après midi, et là nous sommes revenus emballés par cette petite merveille de souplesse, de nervosité, une voiture qui colle à la route, bien finie, à l'habitacle correct.
bien sur le prix est assez élevé( 18800 euros),mais pour le fun et le plaisir qu'elle procure nous avons été séduit.

Parmis vous il y a t-il des propriétaires de cette petite bombe qui pourraient me donner leur avis.Le modèle pour lequel nous nous sommes renseigné est la Cooper de 120ch.

Merci de votre aide

Ma belle mère en a une et c'est vrai qu'elle est agréable à conduire juste un peu tape-cul pour une moderne
Attention au systeme de refroidissement, ils ont parfois des problemes de radiateur qui fait consommer bcp d'eau et il faut finir par le remplacer

Mon homme a celle-ci : Une Cooper S.

Il en est content.
Il y a juste le mécanisqme de lève-vitre électrique qui déconne (c'est courant apparement, et la solution, c'est de taper dessus. Wink)

Je connais quelqu'un qui a une oneD mais aussi des austin mini (anciens modeles) et elle a voulu revendre sa mini BMW pour racheter une ancienne.

Moi personnellement, etant fan de mini, je prefere de loin les anciennes!!!

je ne peu qu'aprouver l'achat d'une new mini quand je vois la qualite de fabrication du moteur !
les tolerances d'usinage du moteur sont a la limite du possible

Un grand merci pour vos point de vue...savoir que des membres du forum en possède nous conforte dans notre choix c'est décidé nous reverrons notre concessionnaire dans les prochains jours...reste la couleur et là nous ne sommes pas d'accord je vous pose la question rouge à bandes blanches ou complêtement jaune ...donnez votre avis et je vous dirais après laquelle nous choisirons:

La rouge pour moi, je me gare tous les jours sur le parking du travail à côté d'une mini jaune et personnellement la rouge sans hésiter.......mais aprés les goûts et les couleurs!!!
Par contre jai un petit faible pour les bandes blanches et le toit en union jack ainsi que les retro et les jantes bounce ...je présume que ces personnalisations font partis d'options chéro....

non les retros interieurs et exterieurs ne sont pas si chers par contre ils ne les font pas pour les tous les premiers modeles de la new mini

gregL62 a écrit:
La rouge pour moi, je me gare tous les jours sur le parking du travail à côté d'une mini jaune et personnellement la rouge sans hésiter.......mais aprés les goûts et les couleurs!!!
Par contre jai un petit faible pour les bandes blanches et le toit en union jack ainsi que les retro et les jantes bounce ...je présume que ces personnalisations font partis d'options chéro....

Le toit et les retro blanc ne font pas l'objet d'une option, les bandes c'est 90 €, l'union Jack sur le toit 171€et les retros union Jack 106€....ça commence à faire un peu chère pour devenir supporter du royaume uni!!!
Je vous remercie de vos point de vue...notre coeur penche actuellement vers la rouge...le look sport avec ses bandes blanches...Woooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuah EMO6EMO6

c'est vrai que la rouge fait plus sportive mais en meme temps, c'est celle qu'on voit le plus souvent, la plus connue.

Moi je dirais (ca ne vous etonnera pas) la jaune mais avec les bandes et une deco stickers sur le toit jaune.

A dire vrai je me doutais un peu que le choix d'Evie irait à la jaune...
Avant Arleux ca allait encore mais, depuis, je ne sais pas pourquoi, elle n'aime plus trop le rouge...

mdrtab
cox2

ça y est nous avons commandé notre Cooper cette après midi, elle sera donc rouge avec le toit ,les retro et les bandes blanches....ma chérie est sur son petit nuage ce soir Wink
Il faudra patienter jusqu'à la fin fevrier pour pouvoir en profiter Crying or Very sadCrying or Very sad ça va être long....encore merci pour vos conseils et vos points de vue

j'ai vu cet apres midi, le dernier modele en jaune, et la couleur est tres caca d'oie, je préfere vraiment la rouge

• Créer...