davidlens11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je cherche un proprio d'un scenic derniere generation pour une enquete, il y en a-t-il parmi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui, j'ai le dernier scénic (enfin, 1an1/2 env!) pourquoi? tu comptes en acheter un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non je travaille sur sa remplaçante, as tu un accoudoir au centre de ton véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors tu ne pourras pas m'aider malheureusement, mais merci d'avoir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonsoir,Moi j'ai un "Grand" avec acoudoir central....En quoi puis je t'aider?A ta disposition, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pareil accoudoir central sur toutes mes voitures... Si je peux t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci guigui mais c'est pour les propriétaires de scénic que mon enquete s'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pour Brunzy, j'aimerais que tu me dises quelle fonctionnalité tu connais sur la console en dessous de l'accoudoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Les warnings non suis mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ben justement guigui, il y en a bcp plus que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut,"Sous l'acoudoir" Parle t on de la meme chose ?Mon accoudoir:Une fois les deux reposes coudes indépendant relevés, il y a un rangement avec éclairage prise 12 v.Un rangement accéssible pour les places arrieres.Un porte gobelet et/ou cendrierIl est amovible suivant la morphologie du conducteur.Effectivement, accoudé de la sorte on a un acces aisé au levier de vitesse, aux warning, au vérouillage/déverouillage des portes et a la prise 12v.A mon avis, vu ta question...Je me tiens a ta dispositon pour rectifier cette erreur dans ma répnse:icon_top.gif:Bonne réception , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 est ce que tu as vu qu'elle se translater ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Suite..Si c'est de la console face aux accoudoires....Il y a les warnings, la condanation/ décondanation des portes (+ réglage si fermeture auto ou pas), le levier de vitesse, une prise 12v.Bon je sais pas exactement si on parle de la meme chose, donc j'attends ta réponse!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui amovible = elle translate grace a une poignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et tu t'en sers souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 L'accoudoir? oui toujours.Position de conduite tres agreable.Translation pour l'adapter au conducteur.Translation aussi pour acceder facilement au "clic" de ceinture de securité lorsque c'est une personne "forte" sur le siege.Rangement tres pratique (mon GPS, app photo...), discret...Mes enfants aussi, de la partie arriere pour leurs "bricoles".Voila,Quoi d'autre?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci pour tes réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pas de quoi,A votre service, vous, ami(e)s forumeurs Bonne nuit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 s'il y a d'autres candidats n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites