jm 3.2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 posté par membre sur rétro 02: Vds pieces carroserie et vitres + meca +divers pour solara. Rampe complete pipe admission avec carbu su pour austin. Divers pieces R5Alpine 2 portes avant golf 1 cab 1 hayon + 2 jantes de baghérra 4 ou 5 jantes alu de 104zs ou samba rallye divers pieces R25 + R25turbo diesel MECA + CARROSERIE DE GOLF 1 DIESEL Divers pieces 205. POUR PEUGEOT 404_ 1 Demareur ducelier 1 dynamo paris-rhone alumeur ducelier moteur essuie glace sev-marschal + AUTRE ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS. je lui transmets si un truc vous intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il y a quoi en r5 alpine? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je me renseigne et je te tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alors cela donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai eu un petit message sur rétro 02: "Mon pote a de tous faut mieux que tu l'appel au 03.23.52.44.20. et tu dit que tu vient de la pars de seb. Voila" je te souhaite bonne chance dans ta recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdemaille 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 t'aurais pas plutot son email? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je vais lui demander ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nan, désolé .... que le tph.... appeler de la part de seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites