chti cox 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 visitez mon blog http://chticox.skyrock.com/ je mettrais des photos cette semaine sur ce forum,car beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon courage pour ton projet. Merci pour les photos précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 y a pas de gene,si ca peut aider apres tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Quelle patience et ténacité...félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut ,un peu de temps devant moi donc qqs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tres beau travail , j'ai hate de voir le reste de ta restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 allez qqs news , la boite de vitesse y est passée ca avance doucement mais par ce temps ca caille sec mais bon la motivation est au beau fixe donc ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 décembre 2007 tu as mis de la haute temperature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti cox 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non c est de l antigravillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ho merde chticox ça avance felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chti cox a écrit:non c est de l antigravillon Ca risque de sauter avec la chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites