Coxypac 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Vous allez me trouver bien tortueux... Mais j'ai cherché un nouveau "Nouveau jeu" pour l'hiver ! Le principe, comme toujours, est des plus simples. "A qui est ce morceau ?" pourrait en être le titre générique ! Il s'agit juste de retrouver, au fil des indices par l'image, à qui appartiennent les "morceaux" de photos, toujours à leurs justes places et à l'échelle... Exemple par l'image... A QUI ? PERSONNE ? Allez ! Le nouveau "nouveau jeu" est lancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bien sur, il faut que "Servimg" joue le jeu sinon ca ne ressemble à rien... Ce soir ca ne semble pas être le cas ! Je suis désolé pour cette inauguration en demi-teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je dirais la croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 allez je me lance je dirais la matra murena de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 3éme indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 une cox? coxpuzzle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la 4CV de notre banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 de la banniére? je sais pas... mais peut être celle de mécano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 La coccinelle de Coxypac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je dirai aussi la paquerette de coxypac....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi aussi j aurai dit la grenouille a coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 4éme indice, rien que pour le principe puisque l'auto a été trouvée ! C'était bien une RENAULT 4CV ! Bravo et à trés vite pour un nouvel épisode du "Jeu d'hiver". Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 on etait pas loin coxy la tienne est en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 souvenir d'Amiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites