chewbie 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour a tous , je vien de cree un tous nouveau forum consacrée aux motards et a leurs montures : http://bikers.forumsactifs.com/ n'hesitez pas a nous rejoindre , la bonne humeur et de mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 salut, je vais metre ton lien sur le forum du site du club des BMC plein gaz de Bully les mines... Notre adresse : [url]bmcpleingaz.ifrance.com[/url] pour des échanges de sorties, d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ça marche pas de probleme je vai en faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 BIKERS,pour les passionés de moto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sympa cet anim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci, on essaye de toujour faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites