CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut, Pour ceux qui étaient présents l'année derniére, j'avais fait un calendrier un imprimer soi-même... Même chose prévue pour 2008, mais au lieu de reprendre des voitures de membres (trop nombreux maintenant!), je compte le faire avec de belles photos d'anciennes, si possible en noir & blanc. Donc, j'attends vos propositions de photos pour le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 noir et blanc??? eh bien il y a ta nouvelle cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi si en + des voiture ya des filles je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 chewbie a écrit:moi si en + des voiture ya des filles je prend ! Pour moi il n'y a pas de problème "La Mustang et la jolie fille"...en Noir et Blanc s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sinon j'aime bien cette photo là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bons débuts ! continuez tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et pourquoi ne pas prendre nos anciennes si souvent bien dessinée dans les albums de BD???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mécano a écrit:Et pourquoi ne pas prendre nos anciennes si souvent bien dessinée dans les albums de BD???? Par exemple celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Par exemple, pour le coup la voiture à Gaston est une Fiat 509. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il manque encore quelques autos pour faire les 12 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 De belle voiture il y en a plein , le choix est vaste !!!! celle ci me plait bien pour un mois du printemps , elle fleure bon les routes de campagnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 TRES BELLE CETTE PORSCHE ! Je l'enregistre pour la mettre dans le calendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Certaine mauvaise langue disent qu'une porsche est une cox qui a mal tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super belle et tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minicomtesseman Posté(e) le 5 décembre 2007 ou encore : pour septembre/octobre (automne) photos non-retouchées, juste passées en niveaux de gris pour la premiere, léger problème avec le lien, je peux enlever les plaques sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 une belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une Ford Capri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté par KRIS62 : "J'ai retrouvé cette image dans mes archives à bientôt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minicomtesseman Posté(e) le 6 décembre 2007 Chris59 a écrit: On pourra l'avoir ou et comment le calendrier ?? une dernière pour le plaisir j'ai dèja enlevé la plaque et j'en ai profité pour enlever des morceau de pied sur la gauche, ça ne se voit pas trop^^ Pour toutes les photos je les aient en 28xx par 2100 donc si vous les préferez en plus grande je peut vous les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 minicomtesseman a écrit:Chris59 a écrit: merci On pourra l'avoir ou et comment le calendrier ?? déjà, il va falloir assez de belles photos pour une sélection, la base est déjà prête, il me suffira d'ajouter les photos... ensuite, il sera envoyé gratuitement par mail, et à imprimer soi-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minicomtesseman Posté(e) le 6 décembre 2007 Chris59 a écrit: [...] déjà, il va falloir assez de belles photos pour une sélection, la base est déjà prête, il me suffira d'ajouter les photos... ensuite, il sera envoyé gratuitement par mail, et à imprimer soi-même ! merci de ta réponse rapide et désolé d'avoir édité mon message entre les deux. Si vous voulez d'autres photos couleurs ou N/B pour fond d'écran: MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une photo que j'ai prise lors du meeting d'athletisme, on etait un quinzaine de voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vivement le beau calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof62 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je suis preneur pour le calendrier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 euh on n'avait pas dit noir et blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le petit coupé BM c'est pout toi David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vous avez vu les copains , je pense à tout le monde , porsche , MG , Combi etc..... Comme je suis sympa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci Jalas62, elles sont tres belles... Postez vos photos noir & blanc pour avoir le calendrier en Janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vous avez encore jusqu'à la fin de semaine pour poster vos photos en noir & blanc, passé ce délai, je choisirai moi même des photos pour terminer le calendrier à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon courage à toi Chris pour le tri !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vraiment de superbes photos et de tres beaux modeles ! Merci bcp pour ta contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 le plaisir est pour moi et bon courage surtout à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jalas62 a écrit:le plaisir est pour moi et bon courage surtout à toi !!! le compte est bon, je n'ai plus qu'à bosser maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 le calendrier RETRO59 est terminé, pour le recevoir, c'est ici : /boutique-retro59-f22/calendrier-retro59-offert-t1845.htm#12831 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'adore la 2CV de Jalas et son instant de vie à l'image de notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 davidlens a écrit:j'adore la 2CV de Jalas et son instant de vie à l'image de notre forum. Sauf que 6 personnes dans une deuch cela me parait un peu "too much" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Perso j'adore l'Alfa de jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites