Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

Passion

Messages recommandés

A quel point vivez vous votre passion ?

Moi, je suis passionné de bagnole sous toutes ses formes et voici comment :

J'ai une ancienne
Je regarde tout les grands prix à la TV, j'ai assisté à 2 GP Monza en 1988 et Spa en 1994
Je suis presque toutes les spéciales du WRC sur le net, j'ai assisté au Monte Carlo en 1987 et vu des dizaines de rallyes, du régional au chpt du monde
J'ai fait de l'assistance en rallye
J'ai vu des dizaines de course de cotes dont celle du mont dore en 1989.
J'ai vu des courses ou visiter les circuits suivants, charade, croix, castellet, monza, spa, hockenheim, estoril, goodwood, nogaro, dijon, montlhéry, magny cours, lurcy levis.

Et enfin et surtout, je travaille dans l'industrie automobile depuis 15 ans, dans la conception de pièces intérieures ce qui m'a permis de voir 1 à 2 ans avant leur sortie dans les concessions les véhicules suivant : Renault Mégane phase 1, Citroen Xsara, Peugeot 407, C4 Picasso, et beaucoup d'autres. J'ai même eu la chance, l'année dernière de conduire la C4 Picasso sur route, autoroute et en ville, 15 jours avant qu'elle soit présentée à la presse.

tu en as de la chance !!!

Et tu travailles chez qui , si ce n'est pas indiscret , une boutique de la région ????

Pour ma part, je vis cette passion depuis mon enfance... Je dirais plus précisément depuis qu'un jour de 1970 j'ai découvert le "numéro salon 1971" de l'Auto journal dans la salle d'attente du dentiste chez qui m'avaient emmené mes parents...