romain318i 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bonjour petite question !!! qui sera a l'esplanade ce dimanche 28 octobre 2007???? merci d'avance de me repondre !! personnelement j'y serai avec ma bmw 318i a dimanche j'espere romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas moi (travaux maison) et puis y a loos en gohelle dimanche 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pareil pour moi travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Dans la série "On ne peux pas tout faire"... Désolé, moi non plus je n'y serais pas, je laisse la priorité à Loos en Gohelle le 4 novembre, puis c'est un quatrième dimanche... Dommage, ca m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 viens avec nous à Loos en gohelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain318i 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben vi je viens aussi a loos en gohelle ne vous inquietez pas lol je serai present d'ailleur j'ai hate dit etre!!! mais comme je suit aussi l'espanade je sortirai la bas ce dimanche viens qui veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Dommage que l on ne peut pas tout faire, vie de famille , travaux maison etc ..... mais bon nous sommes deja chanceux d'avoir le forum ,les potes et surtout des passions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu ne viens pas à Loos Jalas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi demain je pourrais etre de passage, a partir de 11h je n'ai pas grand chose a faire, apres je vais chez mon pere voila, personne d'autre? tu m'entendra arriver, je m'eclate souvent a cette rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je crois t'avoir vu tout du moins une BM corail j'ai fait une photo je la posterai si c'est toi, on est parti de l'esplanade en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain318i 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 beuhhh ben pourquoi n'es tu pas venu me voir !!!! bahhh la prochaine fois alors !! sinon c'etait toi au feu rouge ??? allé a bientot tchuss romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui c'été moi, bah au depart je savais pas qui tu étais, puis je ne savais que c'était la tienne bah c'est pas grave on parlera a loos yavé du monde c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vous n'avez pas quelques photos de ce matin à nous faire partager les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voila les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pour les photos J'étais à l'esplanade aussi mais je n'ai pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon la prochaine fois on se parle bien avant pour savoir qui est qui avec un strombi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour le reportage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain318i 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut merci beaucoup pour les photos surtout que ma voiture fait sa star !!! (la bmw au 4feux jaunes) en tout cas merci et j'espere que la prochaine fois je pourrai faire votre connaissance a bientot romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dimanche je suis la la journée, c'est pas ce week end le demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi ossi j'y suis allé,mais il faisait tellement froid que j'ai pris quelques fotos et je suis reparti ! (env 20 minutes !!) Fotos sur mon Blog !!!!!!! http://fan2cox59.skyrock.com/251.html Dites moi ce que vs en pensez????? Et laissez des coms !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je viens d'aller voir sur ton Blog Chouettes photos. C'est marrant, la Dodge appartient à un copain et j'avais même pas vu qu'il avait mis une abeille sur la calandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 3 novembre 2007 Perso,j'aime bien la foto,et je cherche souvent les détails !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 'lut, sur le reportage de David, vous pouvez voir mon ex 318i E21 qui est aujourd'hui celle de Romain318i, et juste derrière on peut apercevoir mon actuelle 325is à phares jaunes elle aussi (et encore plus loin derrière, il y a votre serviteur, Romain et deux autres connaissances d'un autre forum). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites