Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Un peu de publicité

Messages recommandés

retro59 est pour moi un forum où j'éprouve beaucoup de plaisir, où personne ne se prend pas la tête,c'est un forum accueillant,bref comme nous les chtis !!!
j'ai donc décidé de faire sa publicité(avec l'accord du modo).
J'ai donc inscrit la bannière retro dans ma signature sur le formidable site Mustang passion:

allez vite voir(en plus je vous dirige sur le post de l'histoire de ma Mustang):http://forum.mustangpassion.com/index.php?showtopic=16624

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as eu du mal à l'immatriculer en France alors ? Est elle en CG collection ou normale ? Ma BM vien aussi de belgique et j'ai eu du mal à l'immatriculer, mais c'etait en CG normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Et tu as eu du mal à l'immatriculer en France alors ? Est elle en CG collection ou normale ? Ma BM vien aussi de belgique et j'ai eu du mal à l'immatriculer, mais c'etait en CG normale.


Non pas trop de problème car je l'ai immatriculé en collection, j'avais demandé au vendeur qu'il fasse, à mes frais, un controle technique Belge pour déja avoir une idée.
De plus le controle technique s'est pas trop mal passé (un seul petit problème au freinage).
Si j'avais choisi de faire une carte grise normale, là effectivement je pense que j'aurais galéré...un exemple rien que pour les ceintures de sécurité il n'en existe qu'à l'avant , avec la carte grise normale j'aurais été contraint d'en monter à l'arrière...(ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).

Comme je ne vais pas loin la carte grise collection ne me prive pas (déplacement limité à ton département et aux départements limitrophes), il y en a qui disent qu'en cas de revente c'est pénalisant...j'ai pas encore envie de vendre ma belle!!!

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de ceinture à l'arrière et je n'ai pas eu besoin d'en rajouter car elles n'existaient pas à l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
je n'ai pas de ceinture à l'arrière et je n'ai pas eu besoin d'en rajouter car elles n'existaient pas à l'origine


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Davidlens, J'ai une carte grise normale et je n'ai de ceinture ni à l'avant ni à l'arrière Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...