patw 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour je suis a la recherche de vis de 9 /30 et de vis de 7/70 pour remonter un nouveau moteur dans ma bleu merci d'avance patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 patw a écrit:bonjour je suis a la recherche de vis de 9 /30 et de vis de 7/70 pour remonter un nouveau moteur dans ma bleu merci d'avance patrick Un nouveau moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 patw a écrit:bonjour je suis a la recherche de vis de 9 /30 et de vis de 7/70 pour remonter un nouveau moteur dans ma bleu merci d'avance patrick les dimensions que tu donnent se sont le diamètre et la longueur? si c'est le cas donnes nous également le pas: ex: diamètre 6mm longueur 25mm pas de 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Citation :Un nouveau moteur ? un nouveau moteur oui une évolution ,je passe la vitesse supérieur je transforme en gr1 (19E,culasse préparée, injection modifier,boite courte,pont autobloquant 40%,) une réplique gte que l'on voyais courir dans les années 80 gros boulot pour cette hiver Citation :les dimensions que tu donnent se sont le diamètre et la longueur? si c'est le cas donnes nous également le pas: ex: diamètre 6mm longueur 25mm pas de 100 oui donc du 9/30 pas de 125 et du 7/70 pas de 100 ces démentions était courante sur bon nombre d'anciennes (le 9 c'est pour fixée mes tubulures, le 7 pour la pompe a eau) patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 regarde ma réponse sur ce post : /ANNONCES-DIVERS-f2/Recherche-vis-US-t1503.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut tu trouveras du 07 sur des 2CV on en trouve egalement dans les boites de vitesse de cox Mais pour un shop y'en a un sur Pont a marcq J'ai cherchais pendant plusieurs semaines avant de trouver!ou alors un magasin de bricolage L...Y M....N y'a des tiges filetées diam 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je te remercie pour les vis de 7 c'est bon j'ai pu me dépanner dans une casse mais pour les vis de 9 c'est introuvable patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 alors as tu trouvé tes vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui je te remercie j'ai démonté un vieux chariot élévateur a gaz a la boutique comme quoi il suffit souvent de regarder autour de soi!!!!! le montage continue doucement j'espère la ressortir avant la fin de l'année patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites