coxmaniac 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonjour a tous je suis nouveau donc presentation rapide ,david dit coxmaniac j'ai une vw coccinelle 1300 de 1974 je l'ai depuis 2 ans et c'est un réel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 à toi et à ta cox une de plus. Je crois qu'il va falloir vraiment compter le nombre de cox et de mini quel combat Bon surf sur le forum et n'hésites pas à mettre des photos de ta belle car nous ici nous sommes photovores entr'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue à toi et ta cox dont j'aime beaucoup la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Welcome on board coxmaniac...Eclates toi sur ce forum de cthis passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenue parmi. que ce forum t'apporte joie et plaisir oula, je crois que je vais aller me coucher moi!!! a bientot sur les rassemblements j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 une modo fatiguée??? cela existe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu a toi et a ta superbe coxinelle bin oui mecano 22h30 pour evie c'est presque un record ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bienvenue a toi et à ta cox très chouette dans ce forum très sympa et vive les vw bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cool encore une cox... bienvenue parmi nous en espérant que tu te sentes bien sur RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bienvenue à toi et à ta belle Cox sur ce forum vivant et peuplé de passionnés ! Longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci pour vos reponses ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 à toi et ta jolie voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue , parmis nous , Tres belle teinte de voiture , j aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites