Mécano11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 fan de sa voiture, que ne ferait on pas pour faire voir sa passion aux autres. Essayez de deviner ce que Carolle a pensé. Moi je trouve cela GENIAL Je laisse le soin à Carolle de vous dire ce qu'elle a ou est en train de faire. Mais essayer de trouver, je ne suis pas sur que vous trouverez, allez qui se lance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 decoré son sac a main avec une photo de sa mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 de faire un autocollant voiture avec inscrit dessus: j'ai une MINI et j'assume, ou tout des trucs dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Non ce n'est pas cela, et je vous précise qu'elle a une mustang. Continue à chercher Evie je pense que c'est une idée de "Femme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 un petit indice subtil?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bien vu mécano, mais ce n'est pas encore fini ! Au début, ma voisine croyait que c'était des nuages Bon, un petit indice....... ça ne tient pas sur un sac à main, c'est bien plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu n'as quand même pas repeins un cheval aux couleurs de RETRO 59 ! Si c'est le cas merci et bravo ! C'est juste que chez MILKA ils vont nous en vouloir... J'ai faux ? Bon, je me cache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elle a brodé un mustang sur son sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pas de broderies, allez faîtes marcher vos méninges Carolle prépare l'appareil photo. Un indice: Carolle m'a dit que c'était un essai, (c'est peut être celui qui a manqué à l'équipe de france ce soir.) Coxypac est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ta tondu le chien pour te faire une nouvelle banquette ! bon d'accord je sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ta peind un ange sur ta mustang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Une teinture au chien par exemple ? Bleu pale et blanc, façon RETRO 59 ? Whaou la mascotte pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 non non les respect des animaux est sauf mais continuez vous allez certainement trouver, Dans le message de Carolle il y a un petit indice, petit mais présent c'est très suptil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 "Au début, ma voisine croyait que c'était des nuages" nous dit Carole... Mécano nous indique que Carole réalise cela car elle est fan de sa voiture (et je la comprend...)... Sachant que Mécano me disait que j'approchais avec mon histoire de cheval peint aux couleurs de RETRO 59 on peut imaginer que ca tourne autour de la représentation d'un Mustang. Mais pourquoi "des nuages" ? Un mongolfière en forme de mustang au galop qui aurait voilé le soleil de la voisine ? Mais dans ce cas, pourquoi "une idée de femme" ? Continuons à chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 impossible de laisser une mongolfière dans notre ville, nous somme au niveau de l'aérodrome, et si la voisine confond mongolfière et nuages je crois qu'il faut qu'elle se repose ou elle s'est échappée de l'auto bleue Mais continue coxypac tu vas trouver pousse ta réflexion mais ne cherche pas le cheval, euh pardon la petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Coxypac a écrit:[color=darkblue]" Un mongolfière en forme de mustang au galop qui aurait voilé le soleil de la voisine ? color] wouah... t'es allé loin là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 fin de semaine oblige, il est fatigué, mais en surfant sur RETRO59 il se relaxe et l'esprit s'envole, ............comme la mongolfière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je vois que vous avez beaucoup d'imagination ! Je n'ai pas touché à ma voiture et encore moins à mon chien (pôve bête). Coxypac a raison quand il parle de peinture, on y est presque Ce n'est pas seulement une idée de femme, mon mari y est pour beaucoup, ça concerne aussi sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 carole a écrit: Je vois que vous avez beaucoup d'imagination ! Je n'ai pas touché à ma voiture et encore moins à mon chien (pôve bête). Coxypac a raison quand il parle de peinture, on y est presque Ce n'est pas seulement une idée de femme, mon mari y est pour beaucoup, ça concerne aussi sa voiture pas la moindre idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Encore un petit indice c'est à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 un tableau géant de vos voiture accrocher au mur de votre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle a fait des signaux indiens avec de la fumée en forme de mustang, cheval américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bravo Freddy62 tu as gagné, ce n'est pas un tableau mais c'est la même chose Voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 20 octobre 2007 Superbe !!!!!!!!!! Magnifique !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est vous qui l'avez fait ? impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est toi carole qui peint aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Trés original !!!!!!!! Quand la passion nous tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci à tous mais ce n'est pas moi qui a peint, c'est mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo à mecano, tu as d'autres oeuvres à ton actif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je ne dirai que waaaaaoooooooooouuuuuuuuuuuuuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 davidlens a écrit:bravo à mecano, tu as d'autres oeuvres à ton actif ? y'aurait pas comme une confusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Attention ne vous m'éprenez pas les amis, je ne suis pas le mari de Carolle. je ne suis qu'un habitant de la même ville, le point commun est la passion de véhicules légendaires. Et c'est vrai que c'est son homme qui a peint, sur une échelle par sur un échaffaudage. Très réussit Carolle félicitation à ton homme, je suis passé cette après midi lors de ma promenade dominicale à pied et je n'étais pas le seul à contempler ce chef d'oeuvre. Il faut dire que la maison de Carolle est à un carrefour ou il y a des feux tricolores. Donc au rouge on admire forcément. Moi je pense que tu peux le laisser, cela pourra servir de point pour un rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitations à ton mari et 1000 excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu es tout excusé David ça m'a bien fait rire Tu ne pouvais pas deviner ! Et merci à tous pour vos félicitations. Ce n'était qu'un essai, mais du fait que c'est réussi et bien, ça va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super lorsque je serai "fatigué" je retrouverai plus facilement mon chemin,................... grâce à ce beau point de repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et c'est son métier peintre à ton mari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 wAOUUUUUUUUUUUHHHHH !! c'est trop beau , est ce que tu loue ton mari ?? Il est franchement doué !!! J'imagine deja une repro de mes voitures sur le coté de mon garage et m'inspirant de ta facade !!!! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Non non, mon mari n'est pas peintre, mais c'est vrai qu'il a bien travaillé. Tu devrais te lancer Jalas, ça vaut le coup d'essayer. Si c'est râté, il suffit de repasser un coup de blanc partout et on n'en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il pourrait nous décrire ici comment il a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pas de problème, Il va vous préparer un petit explicatif avec photos Je pense que ce sera pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonjour à tous , je me presente : je suis Jo , le peintre de Carole et accessoirement son mari je vais donc vous expliquer la methode que j'ai employé pour faire ces motifs sur notre pignon. tout d'abord il faut un pignon mais un mur ,un garage une toiture ou même une tente feront l'affaire. prendre en photo le mur et le motif à reproduire.ici une jolie mustang 67. nous verrons qu'ici les ardoises sur le mur sont un enorme avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ensuite l'image 2 couleurs noire est colorée en marron et placée sur la photo du mur en jouant sur la transparence on voit les ardoises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et enfin c'est là que les ardoises aident beaucoup car elles font de bons repères pour reproduire la mustang si le mur avait été lisse j'aurai du quadriller au crayon . j'espere que ça vous a plu . la semaine prochaine : la recette du gloubiboulga en fait, c'etait un essai. on etait pas du tout sûr du resultat mais comme ça plait beaucoup on le laisse. Jo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci bcp pour toutes ces explications intéressantes, effectivement, les tuiles, ça aide ! mais faut qd même savoir bien dessiner pour le faire encore bravo pour le résultat ça me donne des idées pou rpeindre l'intérieur de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vous n'avez pas de photo en cours de réal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 impossible de peindre et de prendre des photos en même temps je pense et il fut veiller à ne pas rester trop longtemps au milieu du carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 T'as raison mecano, ce carrefour est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites