CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Depuis peu, RETRO59 est référencé dans l'annuaire de ce chouette magazine qu'est GAZOLINE... Le lien de l'annuaire : http://gazoline.net/annuaire/ un autre lien direct se trouve désormais sur le portail dans "PARTENAIRES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ca c'est super!!!!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 es tu référencé sur google ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 davidlens a écrit:es tu référencé sur google ? bienkur ! tapes RETRO59 et tu verras la position... il y a des mots clefs mais certains sites se positionnent mieux qd c'est à but commercial, normal, + de moyens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai essayé "forum voiture ancienne nord" et cela arrive 4°, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 davidlens a écrit:es tu référencé sur google ? c'est comme ça que je vous ai connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Attention au succes , gardons bien nos moderateurs !!!! ils sont precieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ca ces cool bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi je dis juste BRAVO RETRO 59 ET MERCI CHRIS ! Il semblerait que les efforts de Chris soient reconnus... N'oublions pas que c'est à lui que nous devons ce RETRO 59, mais n'oublions pas non plus que c'est VOUS qui le faites VIVRE ! Continuons, continuez.... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites